Discussion: Papillon
Afficher un message
 
Vieux 05/08/2018, 07h16
Avatar de Me-262
Me-262 Me-262 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Localisation: France
Messages: 176
Par défaut

Il y a un point important sur lequel j’aimerai revenir, celui de la séduction :

Cela fait 6 ans que nous nous « connaissons » puisque nous travaillons dans la même entreprise.
J’ai un comportement discret. Lors de la soirée de fin d’année, j’ai demandé à être le photographe, pourquoi ?
Parce que je suis photographe depuis plus de 20 ans, que je shoot également les demoiselles, et que durant cette soirée annuelle toutes les femmes sortent du coiffeur, robe de soirée, talons, maquillage, que je les trouve belles et que j’aime les mettre en valeur en clichés.

C’est à ce moment-là que le contact s’est établi, lorsqu’elle a vu que j’étais le photographe elle m’a dit avoir aimé les photos que j’avais mis sur Facebook (dont nous étions amis depuis des mois) c’est là que je lui ai proposé de poser moi « Oh oui ! » m’a-t-elle répondu.

Elle avait déjà fait 2-3 shootings mais je n’aimais pas le résultat et j’ai été franc avec elle (point positif). Elle m’a également confié qu’elle avait prévu un shooting « boudoir » prochainement (point important parce qu’elle n’apprécie pas son corps, comme une partie des femmes, elle ne se trouve pas belle…)
Au tout début de l’année je lui envoie un email avec l’adresse de mon site, pour qu’elle jette un œil « j’adore tes photos ! ».
C’est depuis là qu’elle est devenue très curieuse à mon égard, plein de questions sur moi, ma vie privée, mon rapport avec les femmes. Je me suis senti très à l’aise (je ne saurai dire pourquoi, c’est la première fois à ce niveau) alors je lui ai tout raconté, y compris les photos, y compris les photos érotiques, y compris certaines photos très érotiques, y compris certains « dérapages » pas forcément voulus entre le modèle et le photographe, pas besoin de vous faire un dessin.