Discussion: Papillon
Afficher un message
 
Vieux 05/08/2018, 07h16
Avatar de Me-262
Me-262 Me-262 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Localisation: France
Messages: 176
Par défaut

Il y a un point important sur lequel j’aimerai revenir, celui de la séduction :

Cela fait 6 ans que nous nous « connaissons » puisque nous travaillons dans la même entreprise.
J’ai un comportement discret. Lors de la soirée de fin d’année, j’ai demandé à être le photographe, pourquoi ?
Parce que je suis photographe depuis plus de 20 ans, que je shoot également les demoiselles, et que durant cette soirée annuelle toutes les femmes sortent du coiffeur, robe de soirée, talons, maquillage, que je les trouve belles et que j’aime les mettre en valeur en clichés.

C’est à ce moment-là que le contact s’est établi, lorsqu’elle a vu que j’étais le photographe elle m’a dit avoir aimé les photos que j’avais mis sur Facebook (dont nous étions amis depuis des mois) c’est là que je lui ai proposé de poser moi « Oh oui ! » m’a-t-elle répondu.

Elle avait déjà fait 2-3 shootings mais je n’aimais pas le résultat et j’ai été franc avec elle (point positif). Elle m’a également confié qu’elle avait prévu un shooting « boudoir » prochainement (point important parce qu’elle n’apprécie pas son corps, comme une partie des femmes, elle ne se trouve pas belle…)
Au tout début de l’année je lui envoie un email avec l’adresse de mon site, pour qu’elle jette un œil « j’adore tes photos ! ».
C’est depuis là qu’elle est devenue très curieuse à mon égard, plein de questions sur moi, ma vie privée, mon rapport avec les femmes. Je me suis senti très à l’aise (je ne saurai dire pourquoi, c’est la première fois à ce niveau) alors je lui ai tout raconté, y compris les photos, y compris les photos érotiques, y compris certaines photos très érotiques, y compris certains « dérapages » pas forcément voulus entre le modèle et le photographe, pas besoin de vous faire un dessin.

Elle a vu également au travers de mes photos que je n’aime pas la vulgarité, que j’aime embellir les corps avec une belle lumière, bref que j’aime les femmes.

Moi « Mais que vas-tu penser de moi après toutes mes confessions ?!? »
Elle « Tu rigoles ? J’adore ce que j’apprends, tu es si discret alors que tu as une grande expérience avec les femmes ! En te découvrant je me découvre ! »

J’ai sexualisé la suite de notre conversation en lui écrivant des récits sur mes « aventures photographiques » dans les moindres détails, elle adorait, en me disant que mes paroles lui tournaient dans sa tête, et qu’elle m’avait même imaginé à la place de son mari un soir où elle avait fait l’amour avec ce lui… bref c’était chaud en conversation.

Comme je la couvrais de compliments sur son physique, elle m’a fait une remarque sur le but du shooting.
Moi « Mon but est de réaliser de beaux clichés de toi, tu te trouveras réellement belle»
Elle « Heureusement qu’il s’agit de photo, parce que sinon j’aurais pu croire que tu cherches à me séduire ;-) »
Moi « Je me connais et je ne te cacherai pas que j’aurais peut-être l’envie de t’embrasser… »
Quelques jours plus tard elle me dit qu’elle hésitait à poser pour moi en me disant « Je vais annuler le shooting, parce que j’ai trop d’attirance »

Plus tard je lui ai demandé des selfies dénudés d’elle, elle hésitait un peu et s’exécutait en concluant « Je n’arrive pas à croire ce que je viens de faire ! » avant d’en faire d’autres.
Comme nous nous approchions beaucoup elle m’avait clairement certifié qu’elle était mariée, qu’elle ne voulait pas d’amant pour ne pas ressembler à sa mère et que pour ne pas faire souffrir son fils (amour très fusionnel) elle n’allait pas divorcer.

Un jour elle me demande si je pouvais être l’homme d’une seule femme, ma réponse fut claire : oui.
C’est réellement ce que je recherche, j’ai été franc en lui expliquant ma manière de voir la vie de couple pour moi, en résumé : rendre ma femme heureuse, belle, épanouie, être à ses côtés, l’écouter, la faire rire, lui apporter de l’amour et de l’affection.
Elle n’en croyait pas ses yeux, il est vrai que c’est l’inverse de mon passé photographico-érotico-coquineries, elle a été séduite par mes paroles. Je lui disais que pour moi toutes les femmes étaient belles et qu’il suffisait de savoir les mettre en valeur, elle a adoré ma vision. Je rappelle qu’elle est séduisante et belle mais qu’elle ne supporte pas son image à cause d’une enfance difficile (je ne rentrerai pas dans les détails, trop perso pour elle, mais il y a du lourd !), elle n’a aucun miroir chez elle pour ne pas voir son image.
Et moi qui débarque en lui faisant des compliments sur son physique, sur son charme, qui veut la rendre encore plus belle en photo…

Mais avec les semaines nos conversations agréables, nos rares moments de rencontres réelles où je me suis toujours montré gentleman, discret et sûr de moi, sont devenus plus ennivrants.

C’est un beau matin qu’elle m’écrit « Je rentre chez moi les jambes tremblantes, j’ai les larmes aux yeux, je ne sais pas ce qu’il m’arrive, je ne pense qu’à toi, tout le temps, je n’arrive plus à travailler, j’ai résisté le plus possible mais là je craque, je veux être avec toi… »
Je ne rentre pas dans les détails de la suite mais nous nous sommes vus, nous nous sommes embrassés, nous avons fait l’amour.

Plus tard elle m’annonce le divorce avec son mari, et tout ce qui va avec.
Me voilà heureux, persuadé une belle histoire allait réellement commencer.

Sexuellement elle était clairement frustrée et avec peu d’expérience. Elle s’est posé des questions sur ses envies et avait même essayé avec une autre femme, sans révélation. Je débarque avec mon expérience, ma douceur, ma discrétion, mon assurance qu’elle qualifiait de « terriblement séduisante », ma patience, mon écoute, mon sourire, mon regard sur elle.
Elle :
« Avec toi je me sens femme, pour la première fois de ma vie »
«Ton regard sur moi me fait beaucoup de bien et m’excite »
« Jamais je me suis laissé regarder comme ça, tout nue à tes côté, avec ton regard bienveillant »
« Tu as une voix terriblement sexy »

Dans les dernières semaines :
« Mon corps t’appartient »
« Je veux tout essayer avec toi »
« C’est pas possible ce que tes mains sur ma peau m’apportent comme bonheur et comme tendresse »
En résumé elle est passée de « mère » à « femme » avec moi.

Cependant elle est fusionnelle avec son fils, qui reste évidemment sa priorité n°1 et elle culpabilisait énormément (c’est peu de le dire !) lorsqu’elle passait du temps avec moi. Non pas envers son mari, pour lequel elle n’avait plus aucun sentiment mais bien envers son fils en pensant qu’elle prenait du temps pour elle, du bonheur, au détriment de son fils.

Je lui ai expliqué plusieurs fois qu’une femme ne doit pas se sacrifier pour ses enfants, qu’ils restent la priorité évidemment mais qu’elles ont droit à une vie amoureuse, sexuelle. Je la rassurais et ça fonctionnait bien, elle me remerciait toujours pour mes paroles.
Elle :
« Tu trouves toujours les bonnes paroles »
« Tu as toujours raison c’est agaçant ;-) »
« Tu apaises mes angoisses, ma culpabilité »
« Je t’aime »
« Tu me manques »
« Etre avec toi c’est comme dans une bulle protectrice, j’oublie tous mes soucis, je suis femme »

Dans toutes ces paroles il y avait sa communication non verbale, par son regard, ses gestes, ses actes qui me disaient clairement qu’elle était sincère (je me pose la question aujourd’hui tellement c’était incroyable tout ce qu’elle me disait).

Un autre point important : mon développement personnel. Souvent nous discutions de ses doutes, sa culpabilité, son lourd passé de merde. Je trouvais toujours des citations, des articles, des passages de livre qui la rassurait, qui lui montrait le chemin de la « guérison psychique », je lui faisais comprendre que c’était une réelle belle personne (intérieurement) et qu’elle était exceptionnelle par son comportement, bref je la boostais moralement.

Ces derniers mois nous étions très proches, souvent ensembles, elle dormait chez moi 2-3 soirs plus un week-end sur deux, j’étais amoureux, heureux et conquis par cette femme fragile et terriblement attirante.

Ce sont ces derniers temps que j’ai changé d’attitude et c’est là que j’ai besoin de vos avis :
Je suis devenu plus proche, peut-être collant, moins séduisant probablement, toujours à me mettre en deuxième par rapport à ses envies, ses besoins, être toujours disponible par mon écoute et par mes actes. Tout ceci parce que :

1- Elle a beaucoup de choses à gérer et que ce n’est pas le moment pour elle de faire des concessions par rapport à son temps libre (ai-je tort ?)
2- Je suis réellement amoureux et j’étais persuadé d’avoir enfin trouvé la femme de ma vie
3- Je me suis désinscrit très tôt d’un site de rencontre (une preuve pour elle), alors que dans les premières semaines elle savait que j’avais des rdv galants, cela l’intriguait puis l’excitait puis la rendait jalouse
4- J’ai fortement diminué mes shootings photos, je lui disais même, vers la fin, que je n’en avais plus envie (Comment a-t-elle pris la chose ? Que j’étais sincère et fidèle ? Ou que mon côté séduisant s’en allait ?)
5- Elle s’énervait quand je changeais mon planning pour elle, elle culpabilisait, c’est même sa particularité la plus frappante : elle culpabilise toujours !

Donc en résumé je suis passé d’un homme séduisant qui aime les femmes avec beaucoup de respect, qui a une grande expérience de la vie (mariage, divorce, enfant, plein de rencontres sérieuses et plus légères) qui a une grande expérience sexuelle par mes nombreuses aventures, sans parler de mon développement personnel sur lequel nous parlions beaucoup vu qu’elle a un gros travail à faire sur elle, comme si j’étais son coach, son guide à un homme attaché à elle, prêt à stopper son passé pour elle à un homme amoureux, attaché et dévoué.

Était-ce trop tôt ? Trop grand pour elle ? Pas le bon moment ? Reviendra-t-elle ? Est-elle une nymphe qui se transforme enfin en papillon ?

Ses dernières paroles furent "J'ai vraiment cru en cette histoire mais j'ai besoin de liberté..."
Réponse avec citation