Afficher un message
 
Vieux 04/08/2018, 09h53
Avatar de Zaboazagiru
Zaboazagiru Zaboazagiru est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lorraine
Messages: 40
Post Tableaux de visualisation

Heyo,

Ca fait un moment que je voulais parler des tableaux de visualisation. J'ai pas vu de topic traitant réellement de ce sujet, et comme je viens d'être accepté dans l'Université que je désirais par dessus tout, c'est le moment de parler objectifs et productivité.

J'ai toujours été fasciné par la théorie de la loi de l'attraction et que nos pensées peuvent potentiellement forger notre avenir, et les tableaux de visualisation incarnent plutôt pas mal cette idée.

Du coup, j'aimerais savoir si vous utilisez un ou des tableaux de visualisation pour réaliser des objectifs que vous vous fixez et surtout : pourquoi ?

En faites-vous un seul généraliste, ou un par domaine spécifique (sport, lifestyle, étude, travail, ...) ?

Quelle place prennent-ils dans votre vie quotidienne et comment vous vous en servez ?

Est-ce réellement indispensable pour vous ?

Avez-vous une manière de procéder pour les réaliser (un style par exemple) et est-ce que son aspect esthétique peut influencer votre motivation ou autre chose ? (question plutôt ouverte à débat)

Et enfin pour ceux qui n'en utilisent pas, pourquoi ?

Je sais qu'il y a beaucoup de questions, donc répondez à votre aise !
__________________
"Let's decide to be the architects, the master of our fate!"
(Rise Againt - Architects)

"We've all been sorry, we've all been hurt, but how we survive is what makes us who we are."
(Rise Against - Survive)

Dernière modification par Zaboazagiru ; 04/08/2018 à 12h06
Réponse avec citation