Afficher un message
 
Vieux 03/08/2018, 15h44
Thea Thea est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 64
Par défaut

Citation:
Envoyé par Josephb Voir le message
Je suis pas d'accord non plus Roger 35 ans c'est qu'il a un lifestyle peu séduisant et une "valeur" jugée trop faible (sociale, physique, comportementale...) s'il ne choppe pas (s'il arrive à dater).

Le truc c'est que tu confonds "être séduisant" et faire semblant. Le but des articles et du forum c'est pas d'apprendre à comment jouer à être séduisant et utiliser des stratagèmes... c'est comment DEVENIR séduisant et ça passe essentiellement par le développement personnel et la confiance en soi.


Et Thea, tu crois vraiment que dire que tu préfères Street Fighter à Warcraft ça a de l'importance ? D'après toi c'est quoi qui te rends plus amical : lui dire oui à tout ou justement avoir ton opinion et la taquiner dessus ? (un petit truc qui peut t'aider sur le fait que tu sois trop amical : quand tu parles à une fille qui te plaît, pense que t'es en train de lui faire (ou qu'elle te fait) des trucs coquins, ça te mettra dans un autre mood et ça va se répercuter sur ton body language, notamment le regard).
Merci
Bah oui ca lui a pas plus, elle a sorti un comme mon fils, et j'ai dévié sur les geeks qui fantasment avec une guerriere et savoir son perso a elle sur Warcraft.....

Y a pas qu'en seduction en fait, je suis immature dans tous les dommaines, de la bouffe aux reflexions, envies idées..... Genre j'ai fait des photos marrantes à Disney avec les persos déguisés...alors que les gens posent avec, surtout les enfants..... Bon j'évite de montrer ces photos

Voilà et j'ai enfin décidé à sortir des sous en me payant un abonnement meetic, et comble d'ironnie juste apres le pseudo ils demandent d'entrée son principal défaut.
Bon on peut dire qu'on le cache mais là ou j'ai pensé à mon topic c'est que dans les choix il y a "Je suis un grand enfant"....
Bon j'ai pas mis celui là ni "je le garde pour moi", je pense que ca tue trop de possibilités.
Réponse avec citation