Afficher un message
 
Vieux 02/08/2018, 16h23
Avatar de L'attaquant
L'attaquant L'attaquant est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 1 483
Par défaut

C'est toujours pas clair ton histoire, donne nous un exemple concret

Les relations ça va ça vient, c'est une danse et c'est à toi de mener la danse, la femme l'embellit. Une relation oscillera perpétuellement entre meneur et mené, tout est question d'équilibre. C'est comme le Yin et le Yang, avec à l'intérieur de chaque partie, le Yin du Yang et le Yang du Yin, soit le meneur mené et le mené meneur (tu suis ? )

Tout ça pour dire, balance un exemple concret parce que c'est flou. J'ai comme l'impression que t'es dégoûté quand tu parles de manipulation et que t'envisages ça que sous un angle péjoratif ?

Pourtant c'est pas forcément le cas. Chacun interprète à sa manière les stimulus qu'il reçoit de l'extérieur.


Tu sais t'auras des relations faites que d'amour = tu prends l'autre tel qu'il est, tu en prends soin, ta la volonté que les choses aillent bien (et réciproquement)

D'autres faites que de "supply" = tu prends l'autre pour ce qu'il t'apporte en tant que ressource (affective, sexuelle, financière, etc), tu sers tes intérêts

Les deux cas extrêmes selon moi.

Et le plus commun, un mélange des deux = de l'amour envers son/sa partenaire, mais aussi des failles, de l'égo, de la manipulation, des luttes de pouvoir, la recherche de l'autre pour ce qu'il nous permet de ne pas se faire face à soi-même

Alors je te vois bien débarquer aujourd'hui en disant que c'est fini ta plus envie de manger de la merde, mais malheureusement 99% des gens pensent pas comme toi, donc tu vas galérer à trouver une fille à la hauteur
D'un point de vue biologique, faut plus attendre d'amour de la part des femmes. La seule qui t'a aimée c'est ta mère et aucune autre ne le fera.
La femme que t'aimera aimera l'enfant qu'elle portera, c'est tout.
__________________


Pensées

Réponse avec citation