Afficher un message
 
Vieux 02/08/2018, 16h31
Henri33 Henri33 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 5
Question Comportement chaud/froid ?

Bonjour,
Contexte
J'échange pas mal de message avec une femme (X) que j'ai rencontré au taf il y a environ 8-9 mois, c'est quasiment tous les jours non stop. Au début ça été très clair entre nous, c'était purement amical (j'étais en couple et elle sortait d'une relation de 4 ans ). On parle de tout et de rien et notamment des filles qui me drague et inversement ( vraie friendzone), on est très souvent ensemble.

Élément perturbateur
Il y a environ deux mois un collègue, sur le ton de l'humour, lance alors qu'on est au launch ( elle moi et deux autres collègues), "alors c'est pour quand les enfants?" en parlant de moi et X. Sur le ton de l'humour toujours ( et parce que c'est très clair entre nous) je dis "Moi je n'attends que ça ! Je suis sur qu'on aurait des beaux enfants". X ne réponds pas et on fini avant de remonter bosser. Sur le retour alors qu'on est à deux elle me dit : "Est-ce que tu crois que nous deux ça pourrait marcher ? Je crois que j'ai besoin de prendre un peu de recul" ... Je savais pas quoi répondre, elle avait pris ma blague très au sérieux j'ai juste répondu un truc du genre "oui, t’inquiète".

Après
Ca été un peu plus froid entre elle et moi la semaine qui a suivi puis tout a repris son cours normal même si en regardant de plus près c'est vrai qu'on échange beaucoup moins sur nos histoires de drague. Ensuite j'ai pris mes deux semaines de congé (échange de message sympa toujours) puis c'est elle qui est partie et moi je suis parti en mission pour le taf. Pendant ma mission on reparle de drague et je lui parle de cette fille qui m'avait dragué au début de l'année et qui reviens à la charge, de son côté elle n'évoque rien et a l'air de penser que j'ai passé mes vacances à tirer mon coup à gauche à droite. Problème: Elle commence à laisser certains de mes messages sur des "vu". En fait on commence une discussion puis elle répond plus. (parfois c'est elle qui lance la discussion parfois moi). Elle m'envoie des photos de plages de ses vacances je réponds "magnifique! fait pas trop chaud ?"... j'ai juste un "vu".

Questions
Pourquoi une fille qui entame parfois la discussion vous laisse sur des "vu"?
Est-ce que ça peut avoir un rapport avec l'élément perturbateur?
Est-ce pour attirer mon attention?

Voilà j’espère que vous pourrez m'aider merci
Réponse avec citation