Afficher un message
 
Vieux 02/08/2018, 08h29
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Citation:
Envoyé par ChatMachiste Voir le message
Ted ce sera magnifique si tu pouvais lock la dessus
Navré je l'avoue, j'ai complètement délaissé ce topic tant je trouve qu'il est ridicule en fait.

Une nana ouvre un topic pour séduire un mec, on obtient plus de 70 réponses en quelques jours. Si c'était un newbie pour séduire une nana, personne ne prendrait le temps (ou presque) de lui faire une réponse constructive. Pourtant ici c'est ADS, on s'entre-aide à séduire, à s'améliorer.

C'est pas une basse-cour où chacun doit afficher ses plus belles plumes tels des paons.

C'est encore un topic qui finira locké parce que comme souvent ça part dans tous les sens et beaucoup ici n'arrivent pas à rester centrer sur le sujet de départ et ça part dans tous les sens.

Après je le reconnais, l'utilisation du terme "male alpha" ici était la porte ouverte au grand n'importe quoi. Mais nous ne sommes plus des enfants, on a compris ce qu'elle voulait dire à travers ces mots. Inutile de s'écharper 20 ans sur le sujet.

Donc ouais, je trouve ça dommage de voir autant de participation dès qu'une nana ouvre un topic alors que dans le même temps un mec va galérer à obtenir une dizaine de réponses.

Vous êtes sur un forum d'entre-aide ou c'est le jeu de qui aura la plus grosse ? Sans déconner...
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation