Afficher un message
 
Vieux 02/08/2018, 08h27
Coucou84 Coucou84 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Localisation: Paris
Messages: 32
Par défaut

Citation:
Envoyé par Staf Voir le message
Je suis petit, un peu gros, dégarni, pauvre, les dents pourris, je traînais avec des beaux gosses, issu de famille d'ingénieur et plus, qui faisaient des études similaires à leurs parents, et pourtant c'était moi le "male alpha", le leader, qui se tapaient le plus de meufs (et je parle de meufs jolies avec de bonne situation par des "cassos" comme moi).

Je voulais pas participer à cette conversation, mais au vu de toutes les bêtises qui ont été écrites, je me suis senti obligé, ne serait-ce que pour les membres qui liront sans participer.


Après pour mettre de l'eau dans mon vin, je pense que l'auteure du sujet c'est trompé dans le sens mâle alpha, elle voulait tout simplement dire, un mec qui domine leur relation, avec qui elle se sent inférieur à lui, et je pense que ce n'était pas nécessaire de le relever, après tout, nous les premiers on parle de ltr pour des relations de moins de trois mois, on parle de fc alors qu'on a couché régulièrement avec la personne, ect ...
Sorry j’avais pas vu ton message. Non non je voulais pas dire « mec qui domine la relation « mais bien « mec qui a toutes les filles qu’il veut tant il coche de critères d’attraction »
Et tant mieux pour ton cas de figure personnel mais bon encore une fois je pense qu’on peut pas le généraliser
Réponse avec citation