Afficher un message
 
Vieux 02/08/2018, 06h06
Rpjopxcav' Rpjopxcav' est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 193
Par défaut

Citation:
Envoyé par victorwag Voir le message
Pourquoi "lol" ?
Nous nous sommes rencontrés par un match sur okcupid. Nous ne nous sommes jamais rencontrés en personne. Nous ne nous verrons peut-être jamais plus.
Dans le monde de mon imagination, le plan implicite est assez clairement que nous couchions ensemble (elle a coché la case "hookup"). Sauf que cela pourrait ne pas arriver. Le scénario dans lequel je couche dehors est donc celui dans lequel nous avons échoué à nous plaire mutuellement en personne (ou à communiquer notre désir, et là c'est encore plus con ). J'ai l'impression que c'est un peu comme lui dire : « Hey, je doute sérieusement que l'on aura envie de coucher ensemble lorsque l'on va se rencontrer. Alors rassure moi : si on couche pas ensemble, tu vas au moins me laisser dormir sur ton canapé, dis ? »

Mais ce qui m'apparait être le plus problématique, c'est que je lui ferait décider tout de suite si elle veut me voir jusqu'au matin, alors qu'on ne se connaît pas encore. Et elle a plein de raisons de s'inquiéter d'un inconnu qui reste trop longtemps chez elle.
Réponse avec citation