Afficher un message
 
Vieux 01/08/2018, 23h59
THE-Timide THE-Timide est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France
Messages: 16
Par défaut Relancer une conversation

Salut tout le monde,

Ayant toujours un blocage au moment d'aborder une fille, j'ai finis par m'inscrire sur tinder. J'ai fait un premier compte, sans description pour voir un peu l'application. Au bout de 2-3 jours rien...
J'ai recrée un compte pour repartir de zéro, avec une description cette fois ci, sérieuse avec une touche d'humour. Et 20 minutes après je reçois un superlike, d'une fille mignonne, même très jolie
1 ou 2 jours après je décide de lui envoyer un message, auquel elle répond 2 jours après. J'ai pu répondre a sa réponse 30 minutes plus tard, et la encore deux jours et pas de nouvelles.

Je suis surement pas le seul a qui elle parle, donc je voudrais relancer la discussion mais pour essayer de discuter en dehors de tinder. Dans sa description elle met : On aura qu'a dire qu'on s'est rencontré dans un bar.

Je pourrais peut être m'en servir pour sortir de cette application et enfin avoir une discussion "stable" sans devoir attendre 2 jours entre chaque message

Je pensais a lui envoyer un message comme une métaphore, comme celui ci :

Tu trouve pas que ce bar est bruyant ? On serait mieux autre part pour discuter plus calmement, viens on quitte cette application et on discute (soit sms ou Messenger)


(Le bar c'est tinder)

Mais la je n'ai aucune idée de comment finir le message pour qu'elle le prenne au sérieux. Et qu'elle accepte, soit par message, soir sur Messenger, ou je sais pas. Il y a tellement mieux pour discuter. Et surtout éviter la concurrence que j'ai sur tinder..

Si une bonne âme pouvait me venir en aide

Merci merci
Réponse avec citation