Afficher un message
 
Vieux 01/08/2018, 18h37
Sdeck Sdeck est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 9
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Finalement, que cherches tu à corriger aujourd'hui dans l'espoir de récupérer cette relation? Je suis pas sûr d'avoir bien compris

Clairement il y'a une ou deux fois ou j'ai merdé à cause de l'alcool (prise de bec inutile pas de tromperie ) , j'ai 24 ans une voiture mais pas le permis , je taff que de temps en temps , et il y'a aussi la routine depuis que nous avions eu l'appart plus de sortie ensemble ect , ensuite des petits reproches par ci par la . et un petit soucis de jalousie de mon coté ( alors qu'infondé puisque nous étions constament ensemble ) , mais elle a aussi perdu confiance en moi et s'est mise à fouiller mon facebook régulièrement .je l'ai aussi blessée à plusieurs reprises .. Aussi nous sommes des consomateurs régulier de cannabis ( ce qui influence nos réactions plus ou moins nerveuses )

Bref elle en a eu ras le bol mais je sais que je peux me rattraper ( je sens ce genre de chose lol )

Elle a besoin d'un peut de temps pour digérer tout ça je pense , et nous pourrions repartir sur de bonnes bases sans reprendre d'appartement tout de suite .


Je suis prêt a faire un gros travail sur moi même , arrêter de fumer , passer le permis , reproposer des sorties intéréssante ect


Clairement je voudrais devenir stable pour lui montrer qu'elle n'a pas de crainte à avoir vis à vis de mon investissement pour notre vie futur ( si il y'a ) et qu'elle voit que je ne suis pas simplement un beau parleur

Dernière modification par Sdeck ; 01/08/2018 à 18h53
Réponse avec citation