Afficher un message
 
Vieux 01/08/2018, 16h28
Avatar de Jack Beauregard
Jack Beauregard Jack Beauregard est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Lyon
Messages: 3 270
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sdeck Voir le message
Je vais commencer par un Freeze Out pour voir un peut ses réactions , je pensais commencer par 3 semaines sans aucun messages et une pratique intensive du sport de mon coté pour y arriver , ensuite j'aimerais revenir vers elle en tant qu'Alpha ( jai perdu un peut de crédibilité ces dernières semaines en suppliant , chouinant ect ..)
Comment faire pour que l'amour qui existe toujours se transforme en réel envie de reprendre la ou nous nous sommes quittés il y'a deux semaines ?
Yop !

Tout d'abord, courage dans cette épreuve. C'est jamais facile de vivre ça.

Mais tu pars dans la mauvaise direction. T'as beau dire un peu le contraire sur la fin de ton message, ça transpire qu'au fond de toi tu veux a tout prix la récupérer.

Or, c'est pas en trois semaines que tu vas devenir "Alpha", (qui ne veut pas dire grand chose entre nous) et posséder toutes les cartes dans tes mains pour la re séduire.

Ça va te prendre beaucoup plus de temps.

La meilleure chose à faire est de quasiment couper les ponts pendant un bon moments. Prends du temps pour toi, pour ce qui te fais plaisir, pratiques tes passions, fais du sport, rencontre d'autres nanas...

Le plus important est que tu fasses tout ça pour toi. Pas pour la reconquérir. Ce qui fait le plus mal dans ce type de situation c'est l'espoir. Tant que tu auras l'espoir de la reconquérir, c'est que tu ne seras pas prêt.

Parce que si tu fais tout ça pour elle, que t'es pas pret, et qu'elle veut pas... tu te casses encore la gueule et tu recommences à 0.

Alors que si tu fais ça pour toi, que t'es frais, séduisant, et qu'elle veut pas... Bah tant pis pour elle, une autre verra tes qualités.

Tu vois la nuance de l'état d'esprit ?

Courage à toi.


Jack'.
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."

Mon Journal : Détresse Intime - Journal de Jack Beauregard
Réponse avec citation