Afficher un message
 
Vieux 01/08/2018, 16h15
Sdeck Sdeck est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 9
Par défaut Rupture depuis 2 semaines et demie nous commençons à vider l'appartement conjugale

Salut tout le monde ,

Et bien voila depuis deux semaines et demie la rupture est consommé , quelques journées difficiles à mon actif , aujourd'hui je remonte la pante doucement et commence à vider l'appartement .. Nous étions ensemble depuis un an avec une relation très tactile et complice , mais quelques problème de comportement de ma part on fait que la dites filles s'est retrouvée a souffrir beaucoup par ma faute ainsi qu'à avoir peur de me donner une nouvelle chance . Nous nous somme vues aujourd'hui car elle avait besoin des clefs de ma voiture , et au moment de partir il y'a un moment très émouvants , un regard droit dans les yeux qui voulait dire : " je t'aime , mais je n'ai plus la force " , effectivement Léna ( je vous donne le prénom pour éviter d'avoir à donner un adjectif à chaque fois ) a donnée beaucoup pour moi sans réel retour pendant un certain temps ( je suis de type fermé et ne me confie pas forcement à elle , ce qui fait qu'elle a toujours crue quand ça n'allait pas de mon coté que c'était de sa faute )


Bref ,


Aujourd'hui plein de bonnes intentions ainsi que de motivations à lui montrer que je peux progresser pour nous ( nous nous aimons toujours il n'y aucun doute la dessus ) nous nous sommes mit d'accord pour boire un verre une fois le tri fait dans nos têtes .

Je vais commencer par un Freeze Out pour voir un peut ses réactions , je pensais commencer par 3 semaines sans aucun messages et une pratique intensive du sport de mon coté pour y arriver , ensuite j'aimerais revenir vers elle en tant qu'Alpha ( jai perdu un peut de crédibilité ces dernières semaines en suppliant , chouinant ect ..)
Comment faire pour que l'amour qui existe toujours se transforme en réel envie de reprendre la ou nous nous sommes quittés il y'a deux semaines ?

Cette fille représente vraiment beaucoup pour moi , quoi que les gens en pensent je ne suis plus dans la phase de dépression ou je veux à tout prix la récuperait , non je veux avant tout progresser pour moi , nous et le reste viendra je pense !

Mon réel soucis et quelle puisse me redonner son coeur dans un avenir proche !
Réponse avec citation