Afficher un message
 
Vieux 01/08/2018, 12h12
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 879
Par défaut

Je viens de voir ce topic...

Il faudrait vraiment que vous m'expliquiez comment vous faites pour ne pas péter un câble avec ce genre d'application les gars

Je pense que ça fait 6 ans que je me branche sur Tinder sporadiquement(genre 5 à 6 fois par an). J'ai vraiment l'impression que seules les étrangères sont vraiment 'open' et avec qui il est possible d'aller plus loin avec un date. Pour les locales, j'ai juste envie de les fracasser contre un mur à se prendre pour des princesses... Le plus marrant c'est qu'elles ne tiendraient même pas 10 minutes si elles étaient en face de moi

Mais évidemment avec le nombre de gars qui like comme évoqué, elles se sentent pousser des couilles..

Perso je resterai toujours bien loin de ces applis et c'est pas faute de ne pas avoir essayé... Je m'en sors bcp mieux IRL.

Maintenant peut-être que c'est moi qui m'y prend mal mais je vois pas pq ça marcherait mieux avec les étrangères alors...
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).

Dernière modification par fra212 ; 01/08/2018 à 15h31
Réponse avec citation