Afficher un message
 
Vieux 01/08/2018, 11h41
Looki Looki est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 2
Par défaut Elle hésite entre moi et son mec.

Salut, je viens quémander votre aide, car je suis dans une situation compliqué.
J'ai eu une vingtaine de femmes dans ma vie et c'est la première fois que je suis dans cette situation, je suis un peu décontenancé ..


Tout commence au boulot, j'ai rencontré une femme je l'ai dragué et elle a accepté un rendez-vous, cela c'est très bien passé mais j'ai un peu merdé durant car j'aurais du l'embrassé à ce moment là.. Le jour d'après elle est parti en vacances deux semaines dans sa région natale, on a continué à garder contact. À son retour, elle m'a proposé d'aller boire un verre sauf que je n'aie pas pu. Depuis son comportement à changer à mon égard, elle était devenue distante et à refuser mes propositions pour la voir. Mon instinct me disait que je m'étais fait doubler par un autre collègue et j'en ai eu la confirmation..
J'ai donc rompu tout contact SMS avec elle. Il y a quelque jour, elle était pour une journée en formation sur mon poste de travail, le soir par sms, elle m'a avoué avoir passé une superbe journée avec moi et m'a demandé si on pouvait manger ensemble le lendemain. Durant ce repas, j'ai vu dans ses yeux qu'elle voulait m'embrasser, je me suis rapproché, mais elle ma foutu un stop en me disant '' je sais ce que tu essayes de faire, j'en ai envie, mais pas au boulot". Quelques jours plus tard, je lui ai proposé de venir chez elle avec des sushis, du vin et un bon film ! Elle n'a pas refusé.
Dans la soirée durant le film, je me suis rapproché d'elle et je l'ai embrassé, elle m'a dit avoir menti à son copain pour me voir, que quand elle était avec lui, elle pensait à moi. Puis c'est elle qui m'a embrassé et m'a emmener dans sa chambre.
Durant la suite de la soirée, elle ma dit se sentir mal par rapport à son copain, j'essaye de la rassurer. Elle me dit hésité entre lui et moi, je lui ai dit que je n'étais pas sa roue de secours et je suis parti. Elle est revenu me parler le lendemain, me disant qu'elle n'avait pas apprecié le fait que je sois parti, je lui ai dit qu'au vu de la situation, je ne me voyait pas de rester... Finalement aprés plusieurs SMS elle ma dit être desolé et qu'elle faisait surement une grosse erreur, mais elle preferé rester avec l'autre.
Je lui souhaité une bonne continuation même si je ne croyais pas en son couple, car si au bout d'un mois elle était capable de lui faire ça, c'est qu'elle ne devait pas tenir tant que ça à lui.
Elle m'a dit que j'avais raison, que la veille la soirée était parfaite, se sentais bien avec moi et qu'elle était persuadé que nous deux cela fonctionnerait, mais elle à peur de passer pour une salope au boulot. Je l'ai donc rassuré.
Aujourd'hui, elle m'a dit d'avoir pensé à moi et non à lui ! Mais elle n'a pas l'air décidée de le quitter pour autant ...
Je n'arrive pas à comprendre cette fille, comment faire tout ça et vouloir quand même rester avec son mec surtout que cela fait même pas un mois qu'ils sont ensemble !

Je sais que je devrais fuir cette fille comme la peste et la nexter, mais je l'apprécie vraiment.


Quelle attitude à adopter me conseillerez-vous ? Comment la convaincre ?

Merci de vos précieuses réponses.
Réponse avec citation