Discussion: Je lui dis ou pas?
Afficher un message
 
Vieux 01/08/2018, 08h54
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 881
Par défaut

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
en attendant s'il n'avait rien dit tout de suite, il aurait pu FC avant, c'était toujours ça de pris.
Vu ce qu'elle m'a dit, ça aurait pu prendre des semaines Elle a eu une séparation douloureuse il y a 10 mois et plus aucune relation depuis... Elle est en pleine reconstruction. C'est pour ça qu'on a d'ailleurs abordé le DEV perso.

Ça ne m'a pas dérangé à vrai dire... Je recherche une LTR et ça ne m'aurait pas déplu d'attendre avant de FC... J'en ai marre de coucher au bout du 2ème rencard... J'ai envie de prendre mon temps pour une fois et de bâtir mes relations sur autre chose que le sexe.

Maintenant, elle ne semble pas encore disponible émotionnellement... C'est évident et ça ça me dérange

Mon ras le bol vient surtout du fait que j'enchaîne les relations courtes depuis 3 ans alors que j'aimerai plus... Le problème vient en partie de moi-même, je n'ai pas encore acquis ce "détachement" avec les femmes même si j'ai fait des progrès incroyables... C'est pour ça que j'ai envie de me recentrer sur moi et mes projets.
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation