Discussion: Couple en difficulté
Afficher un message
 
Vieux 31/07/2018, 15h43
Paul87 Paul87 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 27
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Tu te méprends sur ce dont tu es en train de parler. Il y a tout un pan de toi que tu ignores quand tu fais preuve de cette gentillesse à tout bout de champ.
Que veut tu dire par la ? Que je ne suis pas gentil par nature ? Que j'attends quelque chose en retour ?

J'admets que parfois je suis gentil,serviable mais je crois que c'est plus par le bien que ça me fait de recevoir des remerciements que par le fait de donner pour donner ... Mais ce n'est pas non plus toujours le cas. mais oui j'ai du mal a dire non par peur de vexer, j'aimerais être accepté et aimé de tout le monde...

J'ai l'impression d'être clairvoyant sur mes problèmes,mes défaut je sais même d'ou cela tient son origine mais aucune idée de comment en sortir ...

En tout cas mille merci ,Tu donnes de ton temps, tu me fous mes vérités dans la tronche, ça fait mal mais j’espère que ça me fera avancé ...

Aujourd’hui c'est je pense la journée la plus difficile pour moi depuis le début de cette pause. A la fois par rapport à elle mais aussi je me rend compte qu'elle était un peu ma boué de sauvetage dans un quotidien qui ne me satisfait pas pleinement .... Ça m'ouvre les yeux sur pleins de chose ... très effrayant

On continue de discuté par sms, elle me voit plus en ce moment comme un ami ... elle dit qu'elle est perdu , qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.
J'aime avoir des échanges avec elle mais l'amitié ne me suffit pas mais je n'ai pas non plus envie de couper les ponts avec elle

Encore merci de prendre du temps ... ce forum est rempli de gens géniaux
Réponse avec citation