Discussion: Me drague t-elle ?
Afficher un message
 
Vieux 31/07/2018, 15h02
JustRequest JustRequest est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 4
Par défaut Me drague t-elle ?

Bonjour à tous

Voilà alors j'aimerais vous poser une petite question.

Je travaille dans un bureau, ou juste à côté il y a plusieurs autres bureaux de sociétés libérales. Les échanges entre les voisines de bureaux (plutôt des femmes) sont limités à des bonjour et des pauses clopes, moi je n'ai jamais vraiment parlé à personne. Depuis quelques temps, j'ai une collègue qui n'hésite pas à franchir ma porte pour me saluer de temps à autre, pour parler de la pluie & du beau temps et parfois du boulot (...)

Nos échanges se font de plus en plus fréquents, et de plus en plus personnels. Par exemple ce jour elle m'a dis qu'elle à beaucoup de boulot et que son conjoint ne partira pas en vacances avec elle car elle peux partir à la fin du mois d'aout et lui a des choses à faire et qu'elle allais partir seule ou avec des amis et m'a demandé ou je partais.

Ensuite elle m'a demandé ou je mangeais à midi, je lui ai dis je ne sais pas, et elle m'a proposé d'aller au restaurant avec elle. Je n'ai pas pu car j'ai un rendez vous puis à mon retour elle m'a gentillement apporté un ventilateur dans mon bureau pour me dépanner car la canicule fais rage.

Voilà, je voulais savoir avoir un avis extérieur, ou je suis à côté de la plaque ou cette femme pour laquelle j'ai une petite affection tente de me draguer ? Je n'ose pas franchir le cape sans avis extérieur. De plus, je suis un peu gêné car j'ai un membre de ma famille dans un bureau juste à côté.

Parfois, j'ai une envie de l'embrasser lorsqu'elle s'approche près de moi, mais je me retiens par peur de ne pas être sur la même longueur d'onde de ce qu'elle veux réellement, sachant qu'elle à un conjoint et moi une conjointe, mais j'ai une folle envie d'aventure sans plus.

Cordialement,

Dernière modification par JustRequest ; 31/07/2018 à 15h08
Réponse avec citation