Discussion: Papillon
Afficher un message
 
Vieux 31/07/2018, 12h31
Avatar de Me-262
Me-262 Me-262 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Localisation: France
Messages: 176
Par défaut

Voilà, je lui ai demandé un rendez-vous pour pouvoir se parler au sujet de cette rupture, non pas dans le but de la récupérer mais bien de mettre les choses au point, calmement.

J’étais tendu à l’idée de me retrouver en sa compagnie, parce que je la trouve toujours aussi charmante, mais le rdv s’est bien passé.

Elle m’a clairement dit qu’elle avait besoin de clôturer sa relation de 12 ans avec son mari. Avant lui elle était restée 4 ans avec celui d’avant, sans faire de pause entre deux…

Elle m’a aussi dit que je n’étais pour rien dans son choix, bien au contraire elle a attendu le plus longtemps possible pour ne pas me perdre mais que cette décision venait de son intérieur, que c’était nécessaire et qu’à l’instant où elle me l’a communiqué elle s’est sentie tout de suite beaucoup mieux, ça lui pesait depuis un moment.

Je lui ai dit qu’elle murissait, qu’elle changeait en bien et que c’était évident qu’elle avait besoin de cette période de célibat, de liberté.

Parfois j’ai eu les larmes aux yeux en évoquant certains souvenirs mais dans l’ensemble j’ai très bien géré.

J’ai terminé la conversation en la remerciant pour tous ces bons moments passés en sa présence, en lui disant qu’il allait me falloir un peu de temps pour faire le deuil de notre relation et que je ne voulais pas couper les ponts parce que c’était une belle personne.

Elle va bientôt déménager et se retrouver plusieurs jours de suite sans son fils, ça va être dur pour elle, on verra sa réaction et son évolution.

De mon côté je vais penser à moi, m’amuser, voir du monde, sans l’oublier…

Dernière modification par Me-262 ; 31/07/2018 à 13h37
Réponse avec citation