Afficher un message
 
Vieux 31/07/2018, 09h27
Avatar de Sekigawa
Sekigawa Sekigawa est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Lost in translation
Messages: 2 385
Par défaut

Sujet intéressant

Je me suis éloigné du forum pour ce que tu dis geek, je commençais à être trop influencé par tous les avis sur la question "faut être comme ci et pas comme ça" et autres "les femmes sont comme ça.. si t'es pas alpha ça craint du boudin." Et j'en passe..

Je crois qu'on oublie une chose fondamentale, on est ce qu'on est.. les influences, notre éducation, nos amis, notre milieu social etc.. façonnent notre personnalité, c'est un fait qui n'est plus à prouver. Le truc intéressant avec le développement personnel et ce genre de forum, c'est qu'on est amené à se remettre en question et à chercher à s'améliorer, je crois finalement que c'est l'un des meilleurs apports que j'ai eu sur ces dernières années.

J'étais un nice guy aussi, je ne le suis plus ? Disons que la grande différence c'est pas que je ne suis plus gentil, j'ai juste arrêté d'être pris pour un con. C'est pas une histoire de machisme ou quoi c'est juste une question de respect.

Je suis pas non plus un alpha, je m'en suis voulu pendant un moment, maintenant je m'en fous, on peut très bien séduire des femmes sans être un leader. Quand tu te rends compte de ça déjà t'as fait un grand pas, finalement on a juste à être nous même, à faire un peu attention à soi et à se construire un bon lifestyle, et c'est pas que pour pécho c'est surtout pour soi. Parce que t'as plus confiance en toi, tu sais que tout ne tourne pas autour des femmes (ou des hommes) et à partir de là tu deviens plus intéressant parceque t'as une vie, de la discussion, de la culture.. tu rajoutes un peu d'humour et tu te sens bien dans ton corps, c'est gagné.

Si tu lis les articles collaboratif c'est ce qui est écrit, développe ta façon de vivre, soit fier de ce que t'as et de ce que tu es. C'est aussi simple que ça, la difficulté c'est juste que c'est long mais le bénéfice en vaut la chandelle.

Je suis pas un dragueur, putain le spu, npu, pmu.. c'est pas mon délire. Je rencontre des filles naturellement parceque je bouge mon cul. Je les chope pas toutes et après ? Ça fait de moi une lavette ? Osef, c'est ma vie, je préfère la qualité à la quantité c'est comme ça. Si un mec a besoin de choper 69 nanas pour se sentir bien dans sa peau alors ouais toutes ces techniques sont intéressantes. Je préfère me focaliser sur ma vie je trouve ça plus fun.

Enfin voilà, être macho, alpha, féministe, masculiniste c'est juste bon pour te faire des noeuds. Respecte les autres et fais en sorte que les autres te respectes, c'est déjà un bon début.
__________________
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison
Réponse avec citation