Discussion: Couple en difficulté
Afficher un message
 
Vieux 30/07/2018, 20h25
Paul87 Paul87 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 27
Par défaut

Putain ca fait du bien d'avoir un regard autre que le sien et des amis qui essayent de te protéger et remettre toutes les fautes sur elle.

Ouais en colère j'ai l'impression qu'elle ne respecte pas ces 4 années, elle ne m'annonce pas sa volonté de pause en face et attends que je ne soit plus avec elle et je sais pas j'ai l'impression de pas être traité a ma juste valeur... J'ai toujours été la quand elle n'étais pas bien , toujours encourager dans tous ses projets , toujours a faire le premier pas lors de disputes même si je n'avais pas le sentiment d'être en cause,a faire des concessions . Ouais j'ai vraiment été un "gentil" avant d’être une personne a part entière mais je peux pas lui reprocher elle a toujours été franche en me le disant que je ne m'imposais pas assez , que je lui laissais le choix de tous, aucune prise d'initiative mais le truc c’est que c'est ma personnalité ...
La principale qualité que les gens me prête est ma gentillesse et mon sens du service,dévouement :/ Dur de combattre ça

Oui il est clair que je ne souhaite pas et je ne veux pas sombrer mais c'est compliqué

J'alterne dans la même journée la sensation de motivation, de volonté d'avancer et en même temps les moments d'angoisse de paranoïa et de tristesse

Une chose est sur, j'ai décider de travailler sur cette putain de timidité, j'ai pris un rdv avec un psy qui pratique l'hypnothérapie (espérons que ça me fasse du bien)

Maintenant, je l'admets pour le moment je souhaite avancer et m’améliorer avec l'espoir de la retrouver mais bon avec le temps si réconciliation il n'y a pas ça me sera tout de même bénéfique.

Ça me casse les couilles de devoir en arriver la pour me bouger pcq j'ai toujours été comme ça dans tous les domaines de ma vie En cours j'attendais de me faire bouger le cul et de me faire traiter de mauvais pour me réveiller et faire ferme la bouche des profs , quand j'ai des trucs a faire j'attends toujours le dernier moment pour les faire, c'est fou de devoir toujours être au pied du mur pour se réveiller
Réponse avec citation