Discussion: Couple en difficulté
Afficher un message
 
Vieux 30/07/2018, 13h03
Paul87 Paul87 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 27
Par défaut

Horrible le coup de la copine ça ça me met en rage complet c’est déjà pas la joie et elle elle arrive avec ses problèmes et en Rajoute une couche

Oui vous avez certainement raison , je ne dois pas pouvoir y faire quelquechose c’est même certain

Oui elle me l’a dit clairement que ce n’est Pas comme au début et je suis d’accord avec elle sur ce point

Maintenant c’est le comportement qu’elle a qui est étrange ... un jour elle me dit que les sentiments sont là , que l’amour est là elle ne veut pas qu’on se brouille, elle veut parler par message mais réfute toute tentative de se voir car « ce n’est pas une bonne idée »

Ça me fait plus souffrir et espérer qu’autre chose car officiellement on est pas séparés même il y a deux jours j’étais avec un pote elle a cru l’espace d’un instant que j’étais avec une autre fille les sms se sont enchaînés pour savoir qui c’était etc (peut être de la jalousie mal placé )

J’essaye de ne pas me laisser aller mais c’est compliqué et l’idée pour l’instant d’aller voir ailleurs m’est complètement impossible ...

Oui me-262 il y a forcément un peu de ça aussi mais pour la part je pense qu’il y a réellement des sentiment . Elle me l’a d’ailleurs dit aussi qu’elle voulzit savoir si c’était moi qui lui manquait ou le couple .

Merci pour vos message ça fait du bien de pouvoir en discuter
Réponse avec citation