Afficher un message
 
Vieux 29/07/2018, 21h00
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Hey,

Merci d'avoir répondu Holo et Totor.

Je suis d'accord avec la phrase que tu as cité Hologram, je pense aussi qu'à partir du moment où on commence à s'oublier dans la relation et à se laisser traiter d'une mauvaise façon elle commencera naturellement à sombrer.

Et le fait de m'en rendre compte a changé ma perception des choses effectivement.


Je comprends ton initiative Totor, et j'ai bien essayé de faire jouer le désintérêt. Cependant c'était comme lancer un boomerang qui ne revient jamais. Elle ne donnait pas signe de vie non plus. Et ça nous éloignait plus que le contraire. Je voulais "sauver" la relation, mais ça ne servait à rien en fait. Par contre j'avoue que je maintenant m'investis beaucoup moins (autant qu'elle) pour mon bien. Et tu as raison, des filles intéressantes il y en a beaucoup, je ne me focalise plus sur elle.

**Breaking News**


Bon j'apporte des nouvelles. Donc aujourd'hui je passe ma journée tranquille, sans lui donner signe de vie. Hier je lui ai dis que l'intention devrait venir d'elle pour qu'on puisse discute, et c'est ce qu'elle a fait. Elle m'a envoyé un message, on s'est appelé, et on a un peu discuté avant qu'on soit coupés par un appel de la famille.

Ce n'était pas long mais elle m'a dit un truc assez particulier. Qu'en gros, elle n'était pas heureuse, elle a précisé que ce n'était pas par rapport à moi et que ça n'avait aucun lien avec notre relation. Je vous ai déjà dis qu'elle avait un quotidien difficile. Elle bosse parfois jusqu'à 10h par jour, 6 jours par semaine, et les rapports avec sa famille et ses amis sont très tumultueux. Elle a eu un passé compliqué. Bref vous avez compris le topo. Elle était en pleurs et j'ai ressenti la détresse dans sa voix.. J'ai réussi à la faire rire, puis je lui ai dis que j'aurais fais mon possible pour essayer de la rendre heureuse (évidemment ce n'est pas mon rôle, du moins ça ne repose pas entièrement sut moi). Elle m'a avoué que j'étais la seule personne qui avait été capable de lui faire oublier tout ça, en la faisant rire, et en la comprenant, et qu'elle regrettait le fait qu'on ne soit pas ensemble plus souvent. Peut être que c'est la cause de son éloignement, qu'elle s'attendait à ce que je la rende heureuse à moi seul et qu'elle s'est pris la réalité en pleine face. Que la passion des premiers jours l'a tellement "shootée" au bonheur que la retombée a été dure. On a pas pu parler plus, mais je préfère quand même rester calme, et assez méfiant quant à ça. Je ne doute pas de sa bonne foi mais je ne compte pas refaire la même erreur une seconde fois.

On se rappelle bientôt. Je reviendrais sûrement aux nouvelles.

Dernière modification par Bichon ; 29/07/2018 à 21h08
Réponse avec citation