Afficher un message
 
Vieux 29/07/2018, 17h10
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Yo bichon,

J'ai regardé ton premier post et j'ai survolé la conversation.

A mon sens:
- une meuf qui te dis qu'elle se projette pas avec toi, ça sent la merde.
-une meuf qui te cache qu'elle a parlé a son ex pareil, ou même qui te dis ''mon ex est revenu mais je l'ai barré'' c'est pas le top.

Si elle a pas de doute elle esquive le mec elle t'en parles même pas, car zlle sait que ça va te vener.

comme elle en esquive un tas d'autres qui viennent la tchatcher sur les réseaux et j'en passe.

Un jour j'avais vu une phrase toute bête d'une personne du forum, je sais absolument plus qui, ça disait grossièrement ''si tu recadres pas par peur de perdre la meuf, c'est que c'est déjà dead''

Après je pense on est tous plus ou moins tombé dans ce genre de truc

Je pense quand t'es dans une relation faut que tu te detaches en te disant ''est ce que j'accepterai qu'un pote, un client, un prof me traite manière négative?''

Faut juste que quand tu te sentes mal dans une relation, tu as des doutes tu sens pas des trucs tu le dis sans accuser et tu fais comprendre que si ça continue tu vas te barrer, ça en calme plus d'une et ta valeur sera plus conséquente.

Tu dois sans doute savoir tout ça mais pense toujours à ton bien être sans être égocentrique bien entendu.

Laisse tomber aussi la logique avec les femmes.

Ça revient a catégoriser ce que je dis, mais je trouve ça finalement vrai.

Bref courage et tiens au juice de la suite!
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html
Réponse avec citation