Afficher un message
 
Vieux 29/07/2018, 14h43
Barbiche_ Barbiche_ est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: aot 2015
Localisation: Paris
Messages: 681
Par défaut

Citation:
Envoyé par Casanova91 Voir le message
Si tu veux que ça marche, tu dois être la plus honnête possible, éviter les fourberies de femmes..[/B]
Fourberies qui fonctionnent pour elles depuis la nuit des temps et que nous utilisons depuis nous et utilisons avec succès. C'est drôle de voir comment on admette sur ce topic que le "nice guy" finit souvent frustrer devant un porno punissant par procuration la femme qui l'a envoyé chié après sa petite envolé sincère et directe censé la décoller du "bad guy". Mais qu'on admette que l'homme, lui, meilleur, saura être séduit par la sincérité d'une déclaration sans ambiguité.
Bien entendu, je pars toujours du principe qu'il ne s'intéresse pas à elle.

Citation:
Dès qu'une fille commence à jouer les princesses, je nexte toute simplement (les push and pull, le prizing et j'en passe ... je FO automatiquement pour faire comprendre qui est le boss.)
Ça s'appelle dévoiler son jeu, dans ce cas, oui, la fourberie ne fonctionne pas car ce n'est plus une fourberie puisqu'intrinsèquement parlant, la fourberie est cachée à celui qui en est victime.
Donc en disant que tu nextes direct ce genre de petit jeu, tu n'admets pas l'impuissance de la manoeuvre, mais son inefficacité quand mal menée.

D'ailleurs, toi même admet faire la princesse "je FO automatiquement pour faire comprendre qui est le boss" et ramène donc le jeu, à une bataille d'égo.
__________________
Roi de la préparation, Empereur de l'inaction

Dernière modification par Barbiche_ ; 29/07/2018 à 14h50
Réponse avec citation