Discussion: Couple en difficulté
Afficher un message
 
Vieux 29/07/2018, 15h37
Paul87 Paul87 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 27
Par défaut

Un putain de mal être , le ventre noué, je me sens comme une merde , j'ai l'impression que je n'arriverai a rien sans elle , que toutes autre chose n'a pas d'importance, que l'investissement de 4 ans de relation n'ont servis a rien

Je voudrais me mettre en stand by pendant X temps tellement je suis perdu

je suis en colère j'ai l'impression d'avoir donné plus qu'elle dans cette relation et que je suis le seul a être autant affecté par ça, aussi l'impression qu'elle écoute les paroles de ces potes alors qu'ils ne savent rien de notre relation juste les mauvais coté forcément on parle que quand ça ne va pas . En colère contre moi même pcq je sais que le problème ne vient pas de moi seulement pcq j'ai fait des efforts malgré mes défauts j'ai changé énormément et a coté de ça ( ne pas vouloir autant sortir et jalousie) je sais que je suis quelqu'un de bien , d'affectueux (même de trop), de volontaire, de conciliant , de respectueux un vrai toutou presque je dirais même quand je me compare avec des amis a moi il ne font pas la moitié de ce que je fais il envoie chier etc et tout roule leur copine ferme leurs bouche .

Juste l'impression de confirmer l'expression trop bon trop con , de m’être trompé de personne

4 ans et demi de relation et pas de vrais explications un jour elle m'aime elle veut se laisser du temps , c'est pas une question d'amour pcq les sentiments sont la je lui manque mais elle ne veut pas qu'on se voit mais c'est quoi cette merde

On se revoit une semaine et ça recommence aucun respect je trouve dans cette attitude

et malgré ça j'ai juste envie d'aller la voir de la serrer dans mes bras de l’embrasser de tout recommencer sur de bonne base et de retrouver ce putain de bonheur du début avant qu'on s'enferme dans cette merde
Réponse avec citation