Afficher un message
 
Vieux 29/07/2018, 13h52
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Merci pour ta réponse et tes encouragements Barney.

Oui je suis d'accord. Au point où on en est seul un électrochoc pourrait faire bouger les choses, et c'est sûr que c'est peu probable, c'est pour ça que je ne compte pas trop dessus. Comme tu l'as dis la relation se meurt depuis un moment, j'ai été le seul à l'alimenter, et j'ai compris que ça ne servait à rien, je préfère que tout soit clair.

Je comprends ce que tu veux dire. Et je sais qu'il faudra y mettre un terme si on ne réussit pas à arranger les choses, c'est justement pour qu'on arrête de se causer du tort que j'ai pris l'initiative de mettre les choses sur la table. Quand je repense au début et à la manière dont on parlait, la facilité avec laquelle on se comprenait, je me dis que quelque part c'est encore là, et je ne veux pas qu'il ne reste que de l'amertume entre nous. J'ai envie de garder ce qu'il reste du lien qu'on a eu (voir le faire renaître si ça fonctionne). C'est un peu comme maintenir la relation sous assistance respiratoire, au bout d'un moment il faut passer le cap.

Merci encore !
Réponse avec citation