Afficher un message
 
Vieux 29/07/2018, 12h22
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Salut coucou84,

Dans l'ensemble je rejoins les avis de mes VDD.

On a trop tendance à considerer "male alpha" un mec qui est distant, qui lâche des miettes d'attention donc ça nous stimule. Mais non pour moi c'est pas ça un mec alpha, c'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Là ton bonhomme en l'occurence, il a pas l'air de se bouger le fion.

Te concernant, c'est une pensée limitante qu'ont la plupart des filles je te rassure, qu'elles doivent se faire desirer pour avoir l'homme. Sauf qu'avec cette attitude tu attireras que les charos, un homme alpha sait ce qu'il veut. Si tu fais tes bons moves correctement sans être attentiste dans la situation, il comprendra tes initiatives et il y repondra favorablement. Pas en attendant que le mec devine, parce que l'Alpha lui, n'aura pas le temps de jouer aux devinettes avec toi.

J'y vois comme les autres un rapport de force en attendant qu'un des deux mettent un genou à terre, c'est pas sain comme mode de fonctionnement.

Je ne comprends pas non plus ce que tu veux avec lui?

Tu veux le garder en PC ? Qu'est ce qui t'empeche de lui envoyer un texto pour prevoir un RDV puisque ce n'est qu'un PC? Pourquoi se prendre la tête autant avec un mec que tu considère comme une bite puisqu'il n'y a aucun enjeu? S'il jarte ça change rien pour toi si tu le considères comme une bite?

Tu veux plus? Franchement pour moi avec ce genre de jeux tu me fuis je te suis, c'est déjà piper. Je m'y aventurerais même pas, si dès le départ les bases sont pas bonnes, le mec ne fait pas d'effort, je me retire. Après chacun son seuil de tolérance, mais je considère ce genre de mecs comme une perte de temps.

Sinon tu peux tenter un move plus frontale et lui faire comprendre tes intentions. Si ça ne marche pas, c'est pas parce que t'auras fait les mauvais moves mais simplement parce qu'il n'est pas prêt pour X ou Y raison. Mais pour ça, il faut mettre son égo de côté, initier les moves et être prêt à se manger un refus.

Edit :

Citation:
Envoyé par Coucou84 Voir le message
Bon je vais pas répéter 50 fois ce que j’ai dit sûr mâle alpha.
Pour l’immaturité oui bien sûr que j’y ai pensé. Maintenant voilà j’ai pas d’autres mecs qui me plaisent en ce moment je veux tenter qd même
Pour le reste déjà discuté et j’ai dit que j’allais me bouger
Merci à tous et à plus, je vous tiendrai au courant
Déjà on voit qu'il y a un deséquilibre. Tu sembles plus éprise que lui.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation