Afficher un message
 
Vieux 29/07/2018, 09h40
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Merci pour ta réponse W0lfenSs. Effectivement je pense qu'elle est paumée aussi, mais en parallèle elle sait bien que ce qu'elle fait n'est pas "normal", ou sain vis à vis du couple, on dirait qu'elle espère juste que ça passe et que ça ne fasse pas de vague, d'où le fait qu'elle me dise que je me prends trop la tête, je pense qu'elle culpabilise et qu'elle essaye de me transmettre sa culpabilité en faisant ça. Lol mais bon peut être que je dis des conneries je suis pas psy. ^^'

J'ai préféré lui donner les options qu'on avait, elle a juste tenté de me rassurer sans savoir quoi faire. Comme je l'ai dis je pense proposer un break, et en même temps je ne lui parlerais plus de tout ça, j'en ai fais assez et j'estime que si elle tient à la relation elle devra le faire d'elle même. On devra se côtoyer pendant le mois d'août pour réviser mais j'imagine que ça sera purement amical, du moins de mon côté c'est évident. Je vais lui expliquer que ce n'est pas à moi de porter la relation pour deux et que j'ai besoin d'investissement de part aussi, qu'elle n'est pas prête à offrir pour le moment, bref, lui expliquer ce qu'on s'est dit ici.

Honnêtement je n'attends plus rien de cette pause. Pour moi la relation a lentement mais sûrement sombré. Et maintenant je trouve que c'était logique, sa régression dans son engagement, le fait qu'elle ne veuille plus se projeter, je pense que ça avait commencé par là. Si on allait dans la continuité, elle m'aurait largué quand je lui ai proposé, mais ça reste à voir, je trouve ça intéressant. Je ne sais pas si elle reviendra mais je ne l'attendrais pas.

Merci à tous pour vos interventions, je reviendrais sûrement donner des nouvelles ce soir ou demain. Vos avis seront toujours les bienvenus.
Réponse avec citation