Afficher un message
 
Vieux 29/07/2018, 07h15
Coucou84 Coucou84 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Localisation: Paris
Messages: 32
Smile

Ça m’arrangerait que vous ayez raison. C’est plus flatteur pour moi et du coup je fais quoi pour casser cette dynamique de m..?

Comme je l’ai déjà dit plein de fois, par terme « mâle alpha » c’est surtout que indépendamment de toute séduction ce mec a tout pour lui : super super réussi au niveau boulot (entrepreneur à succès qui enchaîne les réussites et reventes de boîtes ), expériences de dingue à l’étranger (tant au niveau boulot que voyages perso), parle couramment plusieurs langues étrangères, sportif, beau corps, belle gueule..... cercle social important... niveau des filles il est séducteur (toutes vos techniques il les a appliquées avec moi) et m’a dit n’etre jamais tombé amoureux (à 38 ans c’est bizarre mais il m’a peut-être dit ça pour que je voie en lui un challenge).

Sur les 2 mois, c’est aussi lié au fait qu’il est parti à l’étranger 2 semaines et après c’est moi qui suis partie 3 semaines pour mon boulot. Donc en fait sur les moments où on était dans la même ville, on s’est vus 4 fois en 3 semaines m. Et là je vais repartir 3 semaines en vacances...

Merci à tous pour vos analyses en tout cas
Réponse avec citation