Afficher un message
 
Vieux 29/07/2018, 01h51
Coucou84 Coucou84 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Localisation: Paris
Messages: 32
Par défaut

Citation:
Envoyé par Barbiche_ Voir le message
Bon, tu le fais venir chez toi pour déplacer ton frigo à droite, puis à gauche puis non finalement à droite, puis tu le fous à la porte.

Quelques jours plus tard, tu lui proposes de t'accompagner à une soirée. (bien sûr en lui proposant, tu ne dis pas la date, tu trouves d'abord quand il est dispo et bingo comme par hasard, c'est le jour où la soirée a lieu)

Puis pendant la soirée, tu sortiras ton téléphone à quelques reprises, tu lui glisseras un mot sur ce mec "qui te fait du gringue que tu trouves sympathique mais sans plus" (mais à qui tu répond quand même aux messages) - encore mieux, tu répondras juste a des messages avec un petit sourire enjoué (et tu lui laisseras entrevoir le nom masculin de la personne à qui tu réponds (tu auras juste changé le nom de ta pote Kimberley en Brandon le temps de la soirée)

Après cette soirée forte agréable en ta présence tu le laisseras sur ce goût d'inachevé car tu rentreras en Uber avec Britney - ta super copine - qui l'aura en plus dragouiller devant toi pendant la soirée sans que tu n'y portes quelconque intérêt.

Oui, aucun intérêt car tu étais tout de même trop occupée à te faire reluquer par tous les mecs qui auront croisé ton regard parce que tu te seras faites super sexy (mais bien sûr, tu ne laisseras le signe d'aucun effort sur ta présentation)


Soit une femme quoi, retourne-lui le cerveau, déjà que y a pas beaucoup de monde qui baise, si vous commencez à toute finir ici

C’est mort, c’est pas moi du tout et de toute façon on se fréquente pas assez pour que je l’invite à bouger mon frigidaire ou à une soirée
Réponse avec citation