Afficher un message
 
Vieux 29/07/2018, 01h47
Coucou84 Coucou84 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Localisation: Paris
Messages: 32
Par défaut

Citation:
Envoyé par LeNarrateur Voir le message
Bonsoir,
Un mec qui a du choix, mais qui tombe sur quelqu'un qui lui plait vraiment, au delà du sexe, va se rendre disponible pour voir cette personne.
C'est pareil pour une femme.

C'est très simple en fin de compte: tu lui a plu suffisamment pour s'amuser, mais pas plus pour autre chose. Il n'y a rien de tactique et il n'y a pas vraiment besoin d'intellectualiser.
T'as visiblement plus envie de lui et de le voir que l'inverse. C'est une question de valeur perçue entre vous, pas de manière de faire;

Le mieux c'est d'être claire sur tes intentions déjà envers toi même, et de lui dire calmement et sans faire chier (conseil encore une fois unisexe). Si tu trouves ton compte dans ce qui se passe actuellement, profite, sinon va faire autre chose.


Non, parce que ce n'est pas le fait de poser la question qui causerais ça. Mais tout simplement l'état de vos attirances mutuelles (et visiblement inégales).
Yes. Mais le truc c’est que si je fais ça aujourd’hui je me prends un vent, soyons objectifs. Après je pense qu’il a mal perçu ma valeur et qu’elle est aussi importante que la sienne. Je suis modeste et pas tape à l’oeil mais quand t’apprends à me connaître, là je me dévoile (sur des trucs objectifs) et j’ai de quoi impressionner autant que lui.
Donc mon objectif est juste de faire durer la phase où il apprend à me connaître. Et ma foi entre un plan Q ou rien du tout, autant jouir de temps en temps même si j’aurais pas été contre une relation plus globale

Dernière modification par Coucou84 ; 29/07/2018 à 01h52
Réponse avec citation