Afficher un message
 
Vieux 29/07/2018, 00h04
Coucou84 Coucou84 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Localisation: Paris
Messages: 32
Par défaut

Merci à tous les deux

Je n’ai pas besoin d’être flattée et j’ai confiance en moi toute seule, merci c’est pas pour ça que ça ne me touche pas qd un mec qui me plaît me drague, ça provoque des émotions positives, ça montre que je suis pas blasée et c’est le but de la séduction d’ailleurs non? mais on ne peut pas plaire à tout le monde et c’est le risque de susciter des réactions négatives quand on expose ses atermoiements en les vulgarisant de façon imparfaite

Pour le fait de ne pas tomber, oui j’ai cédé sexuellement, pas tout de suite mais que voulez-vous vous les femmes ont aussi des désirs ! Par contre je ne suis pas tombée en termes d’attitude... pas accrochée pas de relance même en phase de silence... après je ne peux pas refaire le passé donc je me concentre sur l’avenir!

C’est compliqué l’un me conseille d’assumer mes désirs et de relancer le mec, le 2ème de ne pas tomber et de lui faire envie le recroiser par hasard c’est peu probable mais le recontacter sous un faux prétexte en passant dans son quartier why not ?

Pour mâle alpha, ok cette expression est bête mais elle ne vient pas de moi comme tu dois le savoir ;-) et en l’occurence indépendamment de toute séduction il coche toutes les cases : grand fort beau intelligent et successful sur le plan professionnel, le tout en étant humble et drôle. Tu m’étonnes qu’il soit compliqué à avoir , fallait bien qu’il y ait une c*** dans l’histoire

Bon au final je suis pas mega avancée ! Je pars en vacances vendredi, je crois que je le relancerai à mon retour en espérant qu’il l’ait fait de lui même avant
Réponse avec citation