Afficher un message
 
Vieux 28/07/2018, 23h40
Barbiche_ Barbiche_ est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Paris
Messages: 681
Par défaut

Citation:
On a couché ensemble après s’être vus 4 fois (sur 2mois). Il m’a déjà fait plein de compliments, tant sur mon physique que mon intelligence, a clairement aimé le sexe avec moi, m’a dit que je l’excitais bcp et qu’il aimerait recommencer... et pourtant est distant
"mâle alpha"



Constat à froid pour l'avenir : S'il s'intéresse à toi mais n'ose pas se manifester : l'alpha attitude tu l'as fantasme plus qu'autre chose.
S'il ne s'intéresse pas à toi et que tu réussis à changer ça en le séduisant : l'alpha attitude tu l'as fantasme plus qu'autre chose.
En bref, welcome to 21th century

Citation:
Je ne pense pas qu'il y ait une technique particulière pour closer des mecs "Alpha". J'ai l'impression qu'en dehors de vos rendez vous, ça ressemble plus à une lutte de pouvoir pour savoir qui pliera le premier qu'a une volonté manifeste de découvrir l'autre.
Effectivement. Déjà, si tu veux séduire un "mâle alpha" la dernière chose à faire c'est de ne pas le séduire comme tu séduirais n'importe qui.
Si ta manière de séduire n'importe qui n'est pas à la hauteur d'un "mâle alpha", alors c'est elle qui est en cause et pas le "mâle alpha" en question.

Lui proposer de faire quelque chose n'est pas forcément perdre cette "lutte de pouvoir" dont Hanneman a bien fait de parler. Il faut le faire de la bonne façon.
Si c'est un tombeur, alors, il ne s'intéresse pas à celle qui tombe pour lui, voir pire, il la méprise.
Utilise-le, challenge-le, pique-le mais ne tombe pas devant lui (même en talons)

ps : tu peux toujours te retrouver COMME PAR HASARD sur son chemin un de ces quatre...
__________________
Roi de la préparation, Empereur de l'inaction
Réponse avec citation