Afficher un message
 
Vieux 28/07/2018, 22h23
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 297
Par défaut

T'as fait ta prés', maintenant on peut discuter.
Ted69 aura qu'a considérer ma réponse comme celle d'un Alpha

Je ne pense pas qu'il y ait une technique particulière pour closer des mecs "Alpha".
Ce sont les intentions de chacun qui déterminent comment il faut appréhender la manière de les attirer.

Déjà, si c'est galère avec le mec/la fille, c'est que souvent y'a un couac quelque part.
Si une personne qui ne fait pas l'effort d'aller vers l'autre, c'est qu'il y a des chances pour que celle-ci ne soit pas particulièrement intéressée. Ca en dit déjà un peu sur ton "Alpha".

Tes schémas à toi sont bancals déjà. Avec ce que tu nous dis, t'auras jamais le mec que tu veux ; on a ce qu'on veut en étant pro-actif/ve, pas en attendant que ça nous tombe dans la bouche parce qu'on a l'égo trop boursouflé pour croire que c'est aux autres de nous donner ce qu'on estime mériter.

J'ai l'impression qu'en dehors de vos rendez vous, ça ressemble plus à une lutte de pouvoir pour savoir qui pliera le premier qu'a une volonté manifeste de découvrir l'autre.
Tu veux voir ce mec, fais le pas vers lui et arrête de penser que c'est à lui de faire le job parce que ceci ou cela.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 28/07/2018 à 22h25
Réponse avec citation