Afficher un message
 
Vieux 28/07/2018, 21h27
Coucou84 Coucou84 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Localisation: Paris
Messages: 32
Smile Comment séduire un mâle alpha?

Salut les hommes,

On fait comment pour séduire un mâle alpha qui après chaque rdv, attend que la nana le relance et si elle ne le fait pas, met des plombes à relancer (mais le fait toujours à la fin..) ? Faut-il mieux le relancer quitte à paraître needy (d’un côté ça m'embêterait par fierté mais au moins on se verrait plus souvent et il pourrait plus voir à quel point je suis géniale ?) ou tenir la distance en se disant que c’est aux mecs de séduire les nanas? Mais à jouer les inaccessibles et se faire du FO régulièrement tous les 2 on se voit pas assez c’est naze...
En synthèse : un mec me plaît, a tout pour lui (intelligent humble marrant beau successful?) dont sûrement d’autres filles (non sérieuses) et dit n’être jamais tombé amoureux (38 ans, moi 33). Moi j’ai pas mal d’atouts aussi, je me sens pas inférieure, mais je sais pas comment me comporter! J’ai toujours appris qu’un mec ça doit chasser, il me chasse un peu mais pas assez à mon goût et j’ai pas envie de le nexter pour autant car il me plaît vraiment ?
On a couché ensemble après s’être vus 4 fois (sur 2mois). Il m’a déjà fait plein de compliments, tant sur mon physique que mon intelligence, a clairement aimé le sexe avec moi, m’a dit que je l’excitais bcp et qu’il aimerait recommencer... et pourtant est distant (et moi aussi du coup). Là ça fait un mois qu’on s’est pas vus, on devait se voir la semaine dernière mais m’a annulée au dernier moment, m’a demandé d’autres dispos dans ma semaine mais j’en avais pas et ça m’a bien énervée, depuis suis en FO ??
Des conseils ? Si les mecs alpha pouvaient me dire comment les nanas les font craquer... Merci ???
Réponse avec citation