Afficher un message
 
Vieux 28/07/2018, 12h35
Kydra Kydra est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 43
Question [SMS game] Est-ce que ça vaut le coup de relancer ?

Hey !

Reprise de la drague après de longues années en couple... J'ai abordé une fille dans un parc début juillet. Bon feeling, on a des centres d'intérêt commun, on a parlé pendant plus d'1h, j'ai pris son numéro quand j'ai dû partir. Note : elle est nouvelle dans la région et ne connait pas grand monde.

Après 1 ou 2 SMS sur le ton de l'humour dans la continuité de notre conversation, je lui propose qu'on se revoit. Elle a l'air partante et me demande ce que je propose. Je lui propose une balade dans un jardin, elle me dit que c'est une bonne idée. Je lui propose samedi qui arrive - elle ne peut pas elle se fait un long week-end ailleurs.

Je lui envoie un SMS en début de semaine (mardi) pour savoir si elle a passé un bon week-end - pas de réponse. Je bouge un peu dans mon boulot et mercredi j'étais pas loin de son lieu de travail (on s'était dit qu'on pourrait se rejoindre quand j'étais dans le coin). Donc je lui envoie un SMS "Je ne veux pas te harceler de messages mais je suis à XXX aujourd'hui, on se rejoint après le boulot ?" elle me répond qu'elle ne sait pas à quelle heure elle va terminer et s'excuse de ne pas avoir répondu à mon dernier message car elle était rentrée tard la veille.

On s'échange 1 ou 2 SMS et je lui demande si elle est dispo samedi pour qu'on se voit - elle peut pas car elle travail et me propose samedi prochain. Je lui dit que je ne peux pas car je pars en vacances ce jour là mais que j'étais assez disponible pendant la semaine suivante car j'étais en congé. 8 jours depuis mon message - silence radio.

Est-ce que je laisse tombé ou alors ça vaut le coup de lui envoyé un petit message pendant mes vacances (elle aime voyagé donc une petite photo d'un beau paysage avec un petit mot ça peut peut-être relancer le truc) ? Ou à mon retour ? Si c'est le cas quel genre de message ?

Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici
Réponse avec citation