Afficher un message
 
Vieux 27/07/2018, 18h17
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut

Citation:
Envoyé par Atome Voir le message
- Tu es responsable de ton manque d'éxperience
- Tu es responsable de ton physique
- Tu es responsable de ta timidité
- Tu est responsable du peu d'activité que tu pratique
- Les réseaux c'est pas ouf si t'es terre à terre mais très utile en petite agglomération


Il est jamais tard pour se prendre en mains tu peux lire mon journal tu verra que j'ai raison.
Tu ne trouveras pas meilleur conseil que celui-ci.
Tu peux trouver toutes les raisons du monde pour ne pas progresser. J'ai mal, j'ai pas le temps, je suis fatigué, elle est trop belle, je suis trop moche, je suis trop gros, je suis trop vieux.
Le fait est que personne n'a de baguette magique pour te transformer.
L'analogie de la voiture faite avant était très bonne aussi. On peut te filer la peinture, l'essence, la clef tout ce que tu veux. Il te faut l'étincelle pour démarrer.
Il y à des gens qui finissent en chaise roulante. D'autres qui perdent la vue. Leurs femmes et enfant dans un accident.
Dans ces personnes il y à ceux qui se résignent. Et y'a les battants. Et seuls les battant s'en sortent quelles que soit les difficultés, petites ou grandes.

Tu as 30 ans. Tu as passé genre 5 ans à étudier. 3 ans ou tu était gosse ou tu te souvient de rien. Plusieurs années de sommeil. Plusieurs années de travail. Des années pour toi et toi seul à être heureux tu n'en as pas eu tant que ça.
Et ça n'iras pas en s'améliorant. Si tu y passe à 80 et des brouettes tu peux rajouter encore des années de sommeil. Des années ou ton corps ne sera peux être plus a même de te permettre de faire ce que tu veux. Des années de boulot.

Il faut que tu te ressaisisse vite, ou que tu reste dans ta léthargie.
C'est toi qui vois.
Réponse avec citation