Afficher un message
 
Vieux 27/07/2018, 15h47
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par LeNarrateur Voir le message
Haha je disais pas ça en mode "c'est là qu'il y a le plus de monde". Je disais en mode "évite de perdre trop temps et soit efficace". Enfin moi c'est comme ça que je l'utilisais adopte et ça allait très bien.
Prends pas ton cas pour une généralité. C'est un des principe sur ce forum.

Les horaires que je donnes sont ceux il y a du monde et justement il faut être efficace. Donc avec 10 min le matin et 15 min le soir, tu va nulle part, surtout en ce moment sur adopte.

Citation:
Envoyé par LeNarrateur Voir le message
Après, j'ai une méthode différente, qui consiste à envoyer des messages plutot longs, et éviter le système de "tchat" qui prends trop de temps selon moi pour un résultat similaire en ce qui me concerne (d'autant plus si ajoutes le fait que mon premier et deuxième messages étaient des C/C un peu personnalisés)
Encore une fois, Prends pas ton cas pour une généralité.

T'as technique du romain c/c fonctionne à n'importe quelle heure vu que tu n'as pas vraiment besoin de tchatcher, mais ne conseille pas ça aux personne si tu ne donne pas l'entierté de ta méthode. Auquel cas, tu donnes des conseils à moiter. Et en sdr, c'est fatal de ne pas avoir la bonne info.

Si tu as une méthode, fais en part sur le forum pour les novices, c'est toujours intéressant.


Citation:
Envoyé par LeNarrateur Voir le message
Il y a du mal si t'en fait un truc d'espoir et de besoin. Sinon pas de soucis.
Et puis t'as le volet temps passé/résultats aussi, mais ça c'est un choix. Il y a pas de mal donc, sauf à potentiellement pouvoir faire autre chose.
Comme tous les fields en general. Mais au debut, pour la plupart, t'es dans une optique "d'espoir et de besoin" jusqu'à que tu maitrise la chose.

T'es bourré de bon conseils et d’expériences, mais tu remarquera que sur ads, les gens ont tendance à prendre littéralement les conseils au pied de la lettre Donc méfiance
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !

Dernière modification par The Cat ; 27/07/2018 à 15h59
Réponse avec citation