Afficher un message
 
Vieux 27/07/2018, 13h05
LeNarrateur LeNarrateur est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 133
Par défaut

Citation:
salut the cat
oui possible que ca vienne aussi de l'app qui continue de tourner en tache de fond.
mais non ce n'est pas que ça
histoire d’être fixé, à 11h49 j'ai carrément fermé le processus+suppr l'app du mobile pour éviter de me reconnecter accidentellement suite à une notification
et je surveille avec mon fake meuf
j'apparais encore connecté au moment où j’écris ça,déjà 1h07 plus tard
Oh boy you're doing this wrong.

Déjà man, chill, vraiment. Adopte, il faut l'utiliser durant deux moments clés :
>10 min durant le caca du matin
>le soir avant de lire un livre, 10-15 min. ET C'EST TOUT.

Là tu tombes dans le piège complet de la gratification immédiate, des connexions, des lus pas lus, ect..

Ton échange est téléphoné, ça apparait comme artificiel. Les "private jokes" =/= être attirant. C'est pas un but en soi. Surtout que tu restes bloqué dedans.
La vérité c'est qu'on ne sent pas d'interet de son côté.
Déjà, quand tu demandes à une fille une rencontre, t'assumes, et tu le dis clairement. Ensuite, si sa réponse c'est autre chose que "Avec plaisir", "Oui", "Bien sur", "Je suis libre tel jour" et dans le pire des cas "si tu veux"/"pourquoi pas"....c'est que c'est mort.

Elle te réponds parce qu'elle passe le temps, ça s'arrête là. Preuve en est que tu lui proposes un sujet (ce qu'elle ne veut pas), et qu'elle ne veut pas prendre du temps pour t'en parler.

Tu surestimes complètement l'interet potentiel qu'elle pourrait te porter. C'est ultra commun.
Réponse avec citation