Afficher un message
 
Vieux 26/07/2018, 20h03
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut

Citation:
Envoyé par Romantism21 Voir le message
"Mais pourquoi tu te tapes l'incruste ?"
Ou bien "Tu n'as pas d'amis ?"
Hey,

Je suis un peux comme toi. J'ai été beaucoup mis à l'écart a la période collège, lycée. Avec beaucoup de moqueries. Et ces phrases là je les ai entendues milles fois à mon égard.
Et qu'est ce que j'y prêtait de l'importance. Qu'est ce que ça à pu me bouffer par la suite.
Si je pouvais me téléporter à mon moi gosse et lui dire de s'en battre les couilles et de lui expliquer pourquoi je le ferrais sans hésiter.
L'avis des gens sur toi à l'importance que tu leur donne. Quoi qu'il arrive aussi célèbre, beau gosse, charismatique, insère ici toutes les qualités de ton choix, il y aura toujours des gens qui ne t'aimerons pas.
C'est inévitable !
Arrête d'essayer de plaire à tout le monde !
N'accorde de l'importance aux avis qui en valent vraiment la peine !
'' Tu as pas d'amis, tu viens taper l'incruste là... '' => '' Si si j'ai des potes mais j'aime m'ouvrir à de nouvelles rencontres, mais pour le coup avec vous je me suis trompé, bonne soirée '' et tu t'en vas comme un prince. Ces personnes là méritent aucune attention particulière !
Encore une fois elle ont le pouvoir que tu leur donne. Pense à toutes ces personnes qui s'en battrait les couilles. Qu'on elle de plus que toi ? Pas grand chose, si ce n'est ça :
Elles sont hermétiques à ce genre d'avis de merde.
Réponse avec citation