Discussion: Je lui dis ou pas?
Afficher un message
 
Vieux 26/07/2018, 13h59
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 882
Par défaut

Citation:
Envoyé par L'attaquant Voir le message
C'est légèrement exagéré. Et tu tires des interprétations foireuses alors que tu n'es pas dans sa tête.

C'est pas une fierté mais j'ai fait vivre 100 fois pire à une fille (comme ton schéma : le passé vient prendre acte dans le présent et bousculer les choses), et c'est néanmoins possible de redresser la barre. A toi de mener la danse et de pas te laisser submerger par ses pensées floues qui t'assaillent.

La femme est un être émotionnel, dans ta situation il s'agit pas tant de la raisonner par a+b...
C'est un élément que j'ai pas cité et je me rends compte que c'est important... MAIS je connaissais les 2 personnes au départ, j'ignorais juste qu'elles étaient super potes... Dsl je n'ai pas été super clair...

Du coup, elle se dit "Pq tu ne m'as pas choisi en premier" Tu comprends? Je vois pas trop comment rattraper ça même en la rassurant
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation