Discussion: SOS why not..
Afficher un message
 
Vieux 26/07/2018, 13h38
Avatar de *Luciole*
*Luciole* *Luciole* est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: Allemagne
Messages: 267
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Et je me suis rendu compte que en fait... j'avais ni besoin d'etre en couple , ni besoin de femme, ni besoin de sexe ( ou envie ?)
- on s'est pris en photo tout les deux, je ne me regarde jamais en photo, j'ai toujours detesté cela , mais en fait j'ai eté choqué ... je suis meme plus mediocre que ce que je pensé..

J'arrive pas a expliquer mais en fait , je sais pas si je suis devenu celibataire endurci, ou revenchard et renfermé tellement j'ai des criteres de selections ( morale),

J'ai l'impression que les femmes ne m'attirent plus du tout ( Je suis 100% hetero ) , je sais pas peut etre suis-blasé ? decu? voir aigri ?
En fait je me rend compte que je ne supporte quasi plus la vie sociale lié de pres ou de loin a la seduction , je m'entend : les lieux a la mode de sorties (bar, pub, boite, voir plage)
Est ce de la jalousie envers les mecs qui assurent dans ces lieux la cause de ma fuite ? je sais pas non plus.

Vous allez me parler devellopement perso, alors je suis completement epanouie et heureux, que ce soit professionnellement , amicalement , niveau activités exterieur au travail , j'ai une vie remplie, mais je me rend compte du decallage avec la majorité des gens , mon age est plus proche des 35 ans que des 25ans, tout le monde autours de moi (quasi tout le monde) est marié avec plusieurs goss depuis longtemps ,
j'aimerai bien avoir une femme , des goss, mais en fait je sais pas si c'est pour faire comme tout le monde, faire plaisir a la familel , ou par envie perso,
car j'ai jamais eu ( hormis 3 relations assez toxiques de 6 mois a 2 ans pour la plus longue) l'habitude d'etre en couple, et encore moins l'habitude d'avoir la possiblitée d'etre en couple, donc j'ai aucuns manque a ce niveau ,ça peut choqué, mais j'ai tjrs eu l'habitude d'etre seul en fait ( et aussi hallucinant que ce soit je le vis donc tres bien)
En gros je peux avoir de temps en temps un manque sexuel , mais je n'ai jamais eu de manque affectif.
(...)

Oui je sais ça part dans tout les sens (sinon je vais tres bien , j'ai le moral a 100% je vous rassure , c'est juste une remise en question vis a vis des femmes, du couple , et donc vu mon age , de mon avenir a ce niveau )
Salut Marseye,

J'ai mis quelques mots en rose au-dessus ; il me semble qu'il y a surtout quatre choses à relever :

- d'abord, ta vie semble te convenir, à toi (et c'est le principal) ;

- ensuite, ce qui te fait douter sont des éléments extérieurs : pression ressentie face au milieu social (impression de ne pas être comme tout le monde ; là il y a du travail à faire sur toi-même. C'est ta vie, pas celle des autres.) et pression de l'âge qui avance (à moins de 35 ans, comme tu dis, ce n'est normalement pas encore dramatique) ;

- troisièmement, tu ne te plais pas physiquement (et ça c'est quand même dommage, certainement un point à travailler) ;

- et quatrièmement, les "critères de sélection" (trop de morale peut bouffer la vie de n'importe qui, peut-être qu'une remise en question s'imposerait là aussi, mais difficile à dire sans savoir de quoi tu parles exactement).

J'espère que ça t'aidera à clarifier un peu les choses.

Bon courage,
Luciole
Réponse avec citation