Discussion: Des avis
Afficher un message
 
Vieux 25/07/2018, 23h44
Barbiche_ Barbiche_ est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Paris
Messages: 681
Par défaut

Gui, tu arrives bientôt à 20 topics sur les SDR et phrases d'accroches.. tu as 35 ans.. tu es sur Badoo

Tu pars en couilles, ça faut l'savoir hein, c'est écrit dans mon livre, c'est vérifiable, ok.

Je te conseille de te désinscrire de tous ses sites parce que tu sembles en avoir une utilisation toxique.

Ok tu fais un effort en proposant un date d'entrée, mais ce mode de sociabilisation qu'il soit dans une perspective de rencontre "instantanée" ou de relation virtuelle durable est dommageable. En plus de vivre une expérience incomplète donc insatisfaisante, pour compenser tu vas tendre à l'excès : tu es sur combien de site ? tu paies des abonnements ? combien de temps par jour tu y passes ? dans quel état te met seulement ta sonnerie de téléphone ? bref, Pavlov t'appelle bon chien.

Tu es venu là car quand tu passais au IRL avec une femme, tu avais "droit à chaque fois que suis gentil, un amour mais qu'il manque l'étincelle. Je suis donc ici pour réussir à la trouver cette maudite étincelle."

Et bien, cette étincelle, elle est déjà là, tu ne la vois pas parce que tu ne vis pas "là", tu vis dans une réalité qui en plus de t'avoir confisquer tes couilles, te faire perdre beaucoup de temps.

Si je me trompe, alors tu me donnes encore plus raison : arrêtes les relation avec des photos et des textos et passes à la 3D et à la parole. It's time to make a saut qualitatif.
__________________
Roi de la préparation, Empereur de l'inaction

Dernière modification par Barbiche_ ; 26/07/2018 à 00h20
Réponse avec citation