Afficher un message
 
Vieux 25/07/2018, 08h45
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Salut.

Bon ce n'est que mon expérience personnelle, mais j'ai souvent FC grâce à la FZ, par contre jamais eu de LTR, la plupart du temps elles ne voulaient pas, et quelques fois elles ne m'intéressaient plus.

La FZ n'est pas un frein pour FC, je trouve au contraire que ça peut aider.
Mais uniquement si tu n'as pas de sentiments pour elle, si tu es en FZ en ayant des sentiments, et donc en te comportant comme un amoureux transi, 99% (chiffre sorti d'un chapeau magique, juste pour donner une idée) du temps tu ne l'auras pas et tu souffrira.

Par contre, j'ai remarqué qu'un schéma c'est répété souvent pour moi en FZ.

Je voulais la fille, elle me veut pas , on deviens amis.
Je la considère vraiment comme une pote, je me fais aucun film, je me comporte avec elle comme je me comporterai avec n'importe quel pote, je la traite pas en princesse, si elle me prends la tête je lui dis, ect...

Et au final... J'ai fini par coucher avec pas mal de ces filles devenue pote, certaines même sont "tombées amoureuses de moi". Uniquement dans ce contexte. Je le répète encore, car c'est bien important, je n'ai jamais réussi coucher avec une pote en faisant le mec qui la drague, la mettant sur un pied d'estal, ect.

Donc ouais pour moi, à partir du moment où tu vis bien la FZ, rien ne t'empêche d'être pote avec une meuf que tu aurais voulu chopper, et parfois (dans mon cas, dans ce contexte ça a été fréquent) tu vas la FC au cours d'une soirée, voir plus.

Quelques exemples qui me sont arrivé parmi les filles que j'ai fc en étant en fz.

A ma première année de DAEU, j'étais amoureux d'une fille, elle me met un vent, on deviens pote, elle fais sa princesse avec moi, quand c'est le cas je la remet à sa place, après tout on est pote, elle veut pas de moi, je me suis fait une raison, un soir on couche ensemble, elle veut plus avec moi, elle deviens ma chose sexuellement.

Une bombe rencontré en boite, elle me met un vent, on deviens pote grâce à des amis en commun, au final après un mois d'amitié elle m'avoue commencer tomber amoureuse de moi.

Une pote de pote, en soirée elle me mettait toujours des vents, rien à faire j'ai essayé de la serrer, sans résultat, on deviens pote, elle couche avec moi. Elle veut se mettre en couple avec moi, je veux pas.

Une autre bombe, elle me met un vent on deviens pote, bon j'avoue là j'ai utilisé des "technique" (mais sans espoir juste pour le fun),en lui disant que jamais je pourrais coucher avec c'est comme si je couchais avec ma petite soeur ect, on couche ensemble, et bon fail, je libère le needy en moi, jamais plus je coucherai avec.

Le point commun de toute ces meufs: à aucun moment je les considérais autrement que des potes.

Je pense qu'une belle fille, qui a l'habitude de faire sa princesse, qui devient pote avec un mec qui la considère pas comme tel, ça augmentera son désir pour lui . Après je n'étais pas pote avec elles dans l'espoir de les FC, et je pense que c'est pour ça que ça
a marché. A contrario, toutes les filles avec qui j'étais pote en espérant plus, ayant des sentiments pour elles, imaginant qu'en découvrant ma personnalité tomberait amoureuses de moi, ben je me suis planté.

Donc oui, je fais partie de ces gens qui pensent que la FZ, n'est pas figé, et qu'on peut même "s'en servir". Mais uniquement si on est pas impliqué sentimentalement.

Dernière modification par Staf ; 25/07/2018 à 08h52
Réponse avec citation