Afficher un message
 
Vieux 24/07/2018, 14h19
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Tas compris, le plus important c’est d’avancé à ton rythme, sinon on saute des étapes.
Je pense sincèrement que tu te trompes sur cette question de contrôle, je le sais parce que j'ai lu le livre "Les 5 blessures"... et même si j'ai pu en souffrir ce n'est pas cette blessure qui me correspond.

Donc un bouquin et tu as compris ? Qu’est ce qui te fait croire que tu as une blessure qui te correspond et c’est tout ? Comme tu le dis tu es en pleine recherche, qu’est ce qui te permet d’affirmé cela ? Le besoin de contrôle ??? ;-)

Effectivement, il manque quelques exemples significatifs qui en calmerait plus d’un.

Ouais mais toujours pas d’exemple du coup
J’ai surement tort, mais ne te formalise pas, je veux juste que tu en as conscience, ce n’est pas moi que tu veux persuader, c’est toi !!
Clairement, si je le souligne et le surligne, c’est parce que certaines personnes ne savent pas qu’elles sont dans le contrôle, et qu’elle s’en rende compte trop tard, je ne sais pas si tu es réellement dans le contrôle, en tout cas penses y car si c’est le cas, vaux mieux tard que jamais !!!
Réponse avec citation