Afficher un message
 
Vieux 24/07/2018, 13h55
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Paz Voir le message
blalba ça lui fait plaisir je prends des news, blabla réponse 1, réponse 2, réponse 3, questions 1, blabla, questions 2, questions 3, blalba

Je suis sensé faire quoi ? J'ai toujours pas répondu, ni "vu" son message, je réponds chaleureusement ? froid ? je réponds pas ? C'est quoi le meilleur choix à la fois pour faire son deuil, pour passer à autres choses, mais d'un autre coté, pour pourquoi garder des chances si je la recroises dans plusieurs mois/années par hasard
Tu es encore et toujours dans le calcul, même si tu demandes à une personne extérieure, il est là le problème!
Tu es incapable d'écouter tes émotions et tes besoins, qui sont les seuls à pouvoir te dire comment faire ton deuil. T'es dans le déni. Tu t'es pas encore mangé la grosse baffe dans la gueule qui fera comprendre à ton inconscient de passer à autre chose. Tu entretiens l'espoir, en te focalisant sur ce qu'elle peut penser ou vivre. Alors arrête de discuter avec elle et faites ce satané break pour vous détacher de tout ça !
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation