Afficher un message
 
Vieux 24/07/2018, 13h44
Gabi Gabi est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 202
Par défaut

Salut Lutincressel,

Comme je le disais sur mon avant dernier message, jour après jour je cherche à devenir une meilleure version de moi-même et je pars de très loin mais j’avance à mon rythme.

Je n’ai jamais été un communiquant mais plutôt quelqu’un qui sait écouter, mais je pense avoir réellement évolué là-dessus.

Par contre, je te l’accorde depuis 2,3 mois la communication entre nous est de moins bonne qualité mais c’était à prévoir.

Je pense sincèrement que tu te trompes sur cette question de contrôle, je le sais parce que j'ai lu le livre "Les 5 blessures"... et même si j'ai pu en souffrir ce n'est pas cette blessure qui me correspond.

J’ai évolué, j’ai parfaitement le droit d’être imparfait mais je suis sur le bon chemin et avec ma compagne on a le même but : avancer du mieux que l’on peut.

Je l’aime comme elle est avec ses qualités et ses défauts, c’est comme ça. Je ne prends pas ce qui m’intéresse et jette le reste et inversement. Aime-toi d’abord et ensuite tu pourras aimer. C’est le chemin que je suis et encore une fois, je pars de loin donc soyez indulgent !

Si je filtre les informations c’est parce que ma compagne fréquente ce site de temps en temps.

Effectivement, il manque quelques exemples significatifs qui en calmerait plus d’un.

Je n’ai pas spécialement envie qu’elle y voit notre vie déballée en public.
Réponse avec citation