Afficher un message
 
Vieux 24/07/2018, 11h44
staudi staudi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Strasbourg
Messages: 36
Par défaut

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Bah si apparemment tu te comportes comme quelqu’un de trop sûr de lui alors que tu n’arrives pas à séduire, donc comme quelqu’un que tu n’es pas ?

Si tu es un peux hautin, que tu compenses en « choisissant » les gens avec qui tu parles et en faisant semblant d’être inaccessible, bas ca va pas beaucoup marcher ton histoire.

Je pense toujours comme les autres sujets, les autres ont s’en fou, se faire un maximum de fille est inutile pour la confiance en soi, et tu es parano !!!

J’ai pas envie d’aller vers les gens qui attendent qu’on aillent vers eux, je les trouves ennuyants et toujours dans une relation de « domination » (dans le sens code social), penses-tu être comme ça ?
Il est vrai que je suis un peu hautin, mon vécu m'a fait devenir comme ca, mauvaises relations, mes ex qui m'ont rabaissé, j'ai eu une rage de réussir depuis plusieurs années et j'ai changer physiquement, sport, vêtements, amélioration de soi et développement personnel pour etre plus mature, mais ce n'est pas pour autant que je regarde les gens méchamment, je suis juste fier de ce que je suis devenu, par rapport a avant en tout cas !

Merci pour tes conseils aussi


Citation:
Envoyé par maniota Voir le message
Salut !



J’ai l’impression que tu n’as pas compris ce qui crée de l’attirance chez les femmes. Tu penses que les femmes appréhendent les hommes de la même manière que les hommes appréhendent les femmes ; à savoir principalement sur l’apparence au premier abord... FAUX !

Elles regardent l’apparence, mais elles regardent (ou ressentent) surtout ce que tu dégages (le charisme toussa toussa). J’ai l’impression que tu donnes tout pour plaire physiquement mais que tu négliges le côté social (être abordable, sociable, léger, souriant etc etc). J’ai l’impression que tu te concentres trop sur ton apparence et sur ce que les gens peuvent penser de toi.. Ce genre d’attitude plait rarement aux filles parce que ça ne les touche pas émotionnellement parlant !
Ce qui pourrait expliquer cette remarque :



Elle ne se fout pas vraiment de toi. Tu donnes surement l’impression d’être inaccessible. Et les nanas ont besoin de pouvoir se projeter pour te balancer des signaux.. Si elles voient un mec trop sérieux, trop rigide ; non seulement elles ne ressentent rien, mais en plus elles se disent que tu vas ignorer tous leurs signaux et elles préfèrent éviter un vent !

C’est parce que t’es pas intéressant ! (je sais que ça fait mal de l’entendre - ou alors la fille manque cruellement de répartie).

Il faut que tu leur donnes envie de répondre, il faut que la conversation soit légère, fun et tu dois constamment leur fournir du contenu pour qu’elle puisse te renvoyer la balle !
Tes conseils sont bon a prendre, j'apprécie vraiment, je comprends rien a la séduction c'est un truc de fou, pourtant je lis des forums, des articles, j'apprends ! d'abord faut répondre 40 minutes plus tard par sms, ensuite écrire 2 jours apres, faut etre mystérieux, mais pas trop, pas trop timide, pas trop ci et ca.. ca rends dingue !

J'ai envie de leur donner envie de me parler, c'est pas facile a apprendre et surtout je ne sais pas ou commencer, mais il est vrai que je mise beaucoup sur l'aspect extérieur, meme si je suis loin d'être un mannequin en tout cas.
Réponse avec citation