Afficher un message
 
Vieux 24/07/2018, 10h52
Avatar de maniota
maniota maniota est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: ile de france
Messages: 239
Par défaut

Salut !

Citation:
car franchement quand j'entends des mecs assez banales qui arrivent a coucher avec X filles par mois, c'est vraiment rabaissant pour mon égo
J’ai l’impression que tu n’as pas compris ce qui crée de l’attirance chez les femmes. Tu penses que les femmes appréhendent les hommes de la même manière que les hommes appréhendent les femmes ; à savoir principalement sur l’apparence au premier abord... FAUX !

Elles regardent l’apparence, mais elles regardent (ou ressentent) surtout ce que tu dégages (le charisme toussa toussa). J’ai l’impression que tu donnes tout pour plaire physiquement mais que tu négliges le côté social (être abordable, sociable, léger, souriant etc etc). J’ai l’impression que tu te concentres trop sur ton apparence et sur ce que les gens peuvent penser de toi.. Ce genre d’attitude plait rarement aux filles parce que ça ne les touche pas émotionnellement parlant !
Ce qui pourrait expliquer cette remarque :

Citation:
tu plais trop, alors on se dit que on a aucune chance avec toi
Elle ne se fout pas vraiment de toi. Tu donnes surement l’impression d’être inaccessible. Et les nanas ont besoin de pouvoir se projeter pour te balancer des signaux.. Si elles voient un mec trop sérieux, trop rigide ; non seulement elles ne ressentent rien, mais en plus elles se disent que tu vas ignorer tous leurs signaux et elles préfèrent éviter un vent !

Citation:
le peu de fois où j'ai une interaction avec une fille, je parle mais elle réponds strictement a ce que je parle avec elle
C’est parce que t’es pas intéressant ! (je sais que ça fait mal de l’entendre - ou alors la fille manque cruellement de répartie).

Il faut que tu leur donnes envie de répondre, il faut que la conversation soit légère, fun et tu dois constamment leur fournir du contenu pour qu’elle puisse te renvoyer la balle !
Réponse avec citation