Afficher un message
 
Vieux 24/07/2018, 10h40
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Salut, rigolo ton sujet puisqu’avant ce weekend je n’avais pas la moindre réponse mais il met arrivé une expérience ce week end.

As-tu entendu parler du squirting, j’en ai parlé à ma copine, et je lui ai envoyé le « mode d’emploi ». Elle me répond qu’elle a déjà eu comme l’impression de vouloir uriné pendant le rapport, et que la prochaine fois, elle essayera de ce lâcher

Donc ce weekend, elle s’est lâché sur ce point (c’est quelqu’un qui connais bien son corps et sais ce faire jouir), mais je dois avouer que le rapport ma fait penser à ce que tu décrivais. J’ai l’habitude qu’elle soit « loin » après et pendant l’orgasme, mais là elle s’est mise à rire, j’ai crus voir des larmes, un comportement ou l’on se demande si tout va bien, c’est effectivement étrange.

Donc ma théorie, c’est quelqu’un qui sais ce faire jouir, et qui grâce au « squirting » ou surtout au fait de tous lâcher (sentiment d’uriner), arrive à jouir très fort, du coup j’en viens à me demander si les femmes « savent » ou « osent » se faire réellement jouir, car je sais faire jouir ma copine, je sais la faire grimper loin, mais j’ai l’impression que son laché prise (totale) la amener encore beaucoup plus haut et loin…….
Pourtant elle se lâche mais c’est comme si un mécanisme (éjaculation) lui permettais de monter.
Réponse avec citation